Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pepette

Re: liste des EP

Message non lu par pepette » 09 sept. 2006 10:42

Bonjour, je suis en 2eme année et mon sujet d'Ep c : la gestion des stocks des denrées alimentaires dans un accueil de jour pour SDF

je ne trouve pas d'informations sur comment gérer les stocks pouvez vous m'aider merci

ladynas

Message non lu par ladynas » 10 sept. 2006 00:16

bonjour héléne g pu lire que ton EP traitai de k'hygiène en cuisine et je traite du meme sujet alors jaurai voulu savoir si tu pouvais me faire par de ta présieuse aide!!!merci de répondre

Elodie A

Message non lu par Elodie A » 10 sept. 2006 11:09

Salut Brigitte!

Merci d'avoir repondu à mon mail. Cela m'interesserai de savoir comment tu as traité le sujet. Je suis carrement perdu.Peut etre que l'on pourrai echanger nos adresse e-mail? A BIENTOT

brigitte

Message non lu par brigitte » 10 sept. 2006 13:42

Bonjour Elodie,

Je te donne mon adresse e-mail pour que l'on puisse dialuguer plus facilement.

brigitte.leroy4@wanadoo.fr

N'hésites pas si tu as des questions. J'ai été dans la même situation que toi au moment de faire mon EP et j'ai été contente de trouver de l'aide sur ce forum, donc si je peux aider à mon tour ...

A bientôt

Brigitte

Céline 31

Message non lu par Céline 31 » 10 sept. 2006 15:05

coucou je sui en 1ere année BTS ESF et ton sujet d'EP m'interesse énormément pourrais tu me donner des indications ou m'envoyer par mail ton EP.
Merci d'avance
Céline

céline31

Message non lu par céline31 » 10 sept. 2006 15:23

salut Fara,
je m'appelle Céline je suis en 1 ère année BTS ESF je voudrai faire mon EP sur l'alimentation ds les crèches et j'aimerai que tu me dises comment tu t'en ai sorti et si tu pouvais me donner 2 3 pistes.
C très important pour moi
Merci bcp

laura

Message non lu par laura » 10 sept. 2006 15:45

Salu charlie, moi aussi je pense faire mon EP sur l'équilibre alimentaire des jeunes (ados), j'en ai pas encore vraiment parlé avec mes profs mais je m demande si le sujet n'est pas trop général. Je sais pas ce que tu en pense? bon continuation

chris

Message non lu par chris » 10 sept. 2006 16:38

bonjour elodie!
j'ai vu que tu faisais ton sujet d'EP en IME sur le tri sélectif c'est intéressant! je passe en 2ème année là et je vais faire mon stage en IME suite à une demande institutionnelle je vais faire mon sujet d'EP soit sur l'équilibre alimentaire des enfants handicapés mentaux, soit sur l'hygiène corporelle ou le tri sélectif était un sujet qui me tentait bien alors je voulais avoir plus de renseignements sur comment es tu venue à choisir ce sujet? comment tu t'y es pris? si tu veux me contacter cela sera plus simple pour parler (j'ai laissé mon mail) à bientot

tony

Message non lu par tony » 10 sept. 2006 18:40

salut fanny,
je suis en 3ème année et je compte faire mon mémoire sur le surendettement. Ton expérience dans ce domaine m'intéresse fortement donc si tu pouvais me donner des infos ca m'aiderais bien...je vais penser à des questions que j'aimerais te poser et si tu es ok je te les poserais...merci et bon courage pour ton ep

sabine

Message non lu par sabine » 10 sept. 2006 20:53

salut sarah
renvoie moi ton adresse stp j'ai eu un prob avec mon ordi j'ai perdu ton message et ce que je voulais t'envoyer

Répondre