Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a fais son stage chez un bailleur social?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lylu4

qui a fais son stage chez un bailleur social?

Message non lu par lylu4 » 13 oct. 2006 11:24

bonjour, je vais faire mon stage de DE chez un bailleur social (l'OPAC de Paris) et je voulais savoir si quelqu'un avait fait son stage labas. je me pose pas mal de questions et ça serait sympa si vous pouviez m'en parlez (rapport de stage, oraux, ressentis...)

envoyez moi un mail ça sera plus simple

merci

:arc: ;)

sandrine

Re: qui a fais son stage chez un bailleur social?

Message non lu par sandrine » 13 oct. 2006 12:53

Bonjour ,

je travaille à l'opac de paris en tant que Conseillère sociale.QUELLE QUESTION TE POSE TU?

si tu ve au niveau du pole social de la DTNO , dernièrement a été engagé une personne qui avait fait son stage à l'opac .

DIS MOI SI TU SOUHAITE LA RENCONTRER
ELLE A EU SON DIPLOME

Moi

Message non lu par Moi » 13 oct. 2006 13:09

Bonjour,

Je travaille en tant que conseillère sociale à l'OPAC de paris, laisse ton mail si tu veux quelques infos.

Bye

lylu4

Message non lu par lylu4 » 13 oct. 2006 13:53

coucou moi, pour avoir mon mail, tu peux cliquer sur mon pseudo!! je te remercie par avance!

lylu4

Message non lu par lylu4 » 13 oct. 2006 14:08

je n'arrive pas à t'envoyer de mail, sur ma boite, il y a marqué que ton adresse n'est pas valide!

Peux tu m'envoyer un mail et je te réécris

ok?

akbaraly Djamila

Message non lu par akbaraly Djamila » 02 févr. 2015 22:38

Bonsoir,
Actuellement en recherche de stage pour ma premiére année de BTS ESF mon choix c'est orienté vers les bailleurs sociaux (Association toit et joie) sauf que j'ai un boquage au niveau de la lettre de motivation je sais pas comment faire concorder nos objectifs de stage avec les missions de l'association.

Si quelqu'un pouvait m'aider :)

Répondre