Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée Jean LURÇAT
lycée Jean LURÇAT
Coucou les filles ! je vais certainement intégré votre classe de 2ème année à la prochaine rentrée alors je voudrais avoir quelques renseignements sur le lycée. Merci d'avance les filles
Re: lycée Jean LURÇAT
salut héléne, moi je sui en 3émé année au lycée jean lurçat !! je n'est pa fais mon BTS ici, mai je peu te dire que je n'enten pa ke du bien de ce lycée, et le peu ke je coné (depuis cet année donc)me convien pa du tout !!!! je veu pa te décourager mé ya mieu comme établissement !!
bonne continuation..
bisous
bonne continuation..
bisous
Je suis tout a fait d'accord avec caro, moi j'ai effectué mes 2 années de BTS,je lai eu mai dan ma promo nou étion ke la moitié a l'avoir sur 20 et vraiment ce lycée est pouri. Autant au nivo des prof, ils sont constamment en désacor, se parlent mal devant les élèves.... Au nivo du suivi de l'EP, si tu pioche certain prof tu es dan la m....!!!! aprés au nivo des cour, a part alim, sthe le reste les prof passent leur temps en pause au lieu d'ètre en cour. Ex: sur 3h de cadre po ou méthodo tu n'en fai ke 1h voir 1h15 maxi.
apré c'est toi ki voi mai si tu a l'occasion de rester dans ton lycée reste zy.
Voila.
apré c'est toi ki voi mai si tu a l'occasion de rester dans ton lycée reste zy.
Voila.
Coucou !!
Merci de votre réponse on ne peut plus franche. Serai-t-il possible d'avoir vos coordonnées afin que l'on puisse en parler au téléphone ?? je souhaiterais avoir un peu plus de détails car vous savez mon lycée est vraiment très très nul... je voudrais pouvoir comparer.
Merci bcp les filles.
Hélène
Merci de votre réponse on ne peut plus franche. Serai-t-il possible d'avoir vos coordonnées afin que l'on puisse en parler au téléphone ?? je souhaiterais avoir un peu plus de détails car vous savez mon lycée est vraiment très très nul... je voudrais pouvoir comparer.
Merci bcp les filles.
Hélène
Je reconfirme : lé profs s'entenden pa et on est au courant de toute leur chamaillerie...et de plus il ne sont pas sérieu dans les cours...sophie a raison ils passent plus de temp en pause que en cours !!!
Ok ok pour les profs mais vous savez mon lycée actuel est bien pire que vous ne pouvez l'imagineé... il nous manque des heures de cours parce que le proviseur ne veut pas payé les profs, il nous manque bcp de matériels en alim et en habillement et aucun profs n'est qualifié pour nous enseigner ... alors d'après vous dois-je vraiment resté dans ce lycée de m.... ! si ce n'est que qq embrouilles entre profs ...
salut hélène!
J'ai fait mes 2 ans de bts à lurçat et moi j'en suis plutot contente.Bon c'est vrai les profs ne sont pas toujours d'accord et y'a des tensions parfois mais dans l'ensemble je trouve qu'ils s'impliquent quand même pas mal.Le seul VRAI hic c'est la prof de cadre politique qui n'est pas compétente, avec elle t'es pas du tout préparée pour l'examen et en suivi d'EP c'est la cata aussi mais bon...elle est quand même sympa et si t'as un souci ça sera la première à t'aider.Quand au taux de réussite à l'examen il est pas plus faible qu'ailleurs.voilà,tu auras eu des points de vue différents j'espère que ça t'auras aidé!
J'ai fait mes 2 ans de bts à lurçat et moi j'en suis plutot contente.Bon c'est vrai les profs ne sont pas toujours d'accord et y'a des tensions parfois mais dans l'ensemble je trouve qu'ils s'impliquent quand même pas mal.Le seul VRAI hic c'est la prof de cadre politique qui n'est pas compétente, avec elle t'es pas du tout préparée pour l'examen et en suivi d'EP c'est la cata aussi mais bon...elle est quand même sympa et si t'as un souci ça sera la première à t'aider.Quand au taux de réussite à l'examen il est pas plus faible qu'ailleurs.voilà,tu auras eu des points de vue différents j'espère que ça t'auras aidé!
En VRAI hic il n'y a pas que la prof de cadre po, tu oubli la prof de méthodo qui passe sont temps en pause, le prof de psycho socio qui ne distingue pas du tou les 2 matières, arts appliqués celon les années c'était la misère, anglais qui ne prépare que l'écrit donc pas du tout d'oral et quand tu te retrouve fasse au jury c'est pas la meme chose. Aprés je ne dis pas, ils sont sympas pour la plupart, si ta besoin ils técoutent et te conseillent mais certains sont bien focus (comme partout d'ailleurs)!!!! voilà aprés ya du pour et du contre, moi je n'étais pas a 100% satisfaite ni a 100% contre mais bon chacun son point de vue.
biz
biz
Le lycée a bien évolué puisque aujourd'hui ils sont à 100% de réussite ! Comme quoi