ce matin j'ai passé l'écrit de Tours. On avait un résumé de texte à faire de 150 mots, d'un texte lu (une fois) sur le coup de foudre... et ensuite une dissertation sur les piercing et tatouage.....
Résultats début fevrier....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit es Tours
Re: ecrit es Tours
Slt, j'ai également passé le concours de Tours mais moi c'était l'après-midi, je ne savais même pas qu'il y en avait un le matin, déjà qu'on était nombreux!
Notre résumé était sur l'intégration des immigrés en France, et notre dissert, à notre grande surprise, sur le CADEAU!! "existe t'il un altruisme intégral lorsque que l'on offre un cadeau ou avons nous notre gain personnel?"
Sur ce bonne chance à toi pour la suite et tes autres concours, si il y en a ...
Anne-Sophie
Notre résumé était sur l'intégration des immigrés en France, et notre dissert, à notre grande surprise, sur le CADEAU!! "existe t'il un altruisme intégral lorsque que l'on offre un cadeau ou avons nous notre gain personnel?"
Sur ce bonne chance à toi pour la suite et tes autres concours, si il y en a ...
Anne-Sophie
Re: ecrit es Tours
salut anne-so et eugénie,
je suis convoqué pour l'écrit à Tours le 14 février? Est-ce qu'il y a moyen de vous contacter pour avoir des news, svp.
Merci d'avance
mon adresse: lulu_latoru@hotmail.com
je suis convoqué pour l'écrit à Tours le 14 février? Est-ce qu'il y a moyen de vous contacter pour avoir des news, svp.
Merci d'avance
mon adresse: lulu_latoru@hotmail.com