Salut à tous,
Je travaille depuis 16 mois à l'ASE, en CDD. Début décembre j'ai (enfin) réussi le concours de la fonction publique territoriale.
Ma responsable me demande de faire un courrier à mon ARH afin d'être stagiairisée.
J'ai fait des recherches sur le net et je ne trouve pas de modèle.
En avez-vous déjà fait et qu'avez-vous écris exactement?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre stagiairisation
Re: Lettre stagiairisation
Passe un coup de tél à la personne qui t'a fait signé ton contrat à la direction du personnel elle te renseignera!
Félicitations en tou k!
Quels ouvrages as tu utilisé pour préparer le concours stp?
Félicitations en tou k!
Quels ouvrages as tu utilisé pour préparer le concours stp?
Bonjour
En fait c'est très simple, tu rappelles juste depuis combien de temps tu es dans le service, l'intitulé de ton poste et que tu souhaite être recrutée en tant que titulaire (stagiaire) sur ton poste.
En tout cas, pour moi, c'est ce que j'ai fait. (J'ai eu un concours et j'ai demandé a être recruté sur mon poste...)
Bon courage
En fait c'est très simple, tu rappelles juste depuis combien de temps tu es dans le service, l'intitulé de ton poste et que tu souhaite être recrutée en tant que titulaire (stagiaire) sur ton poste.
En tout cas, pour moi, c'est ce que j'ai fait. (J'ai eu un concours et j'ai demandé a être recruté sur mon poste...)
Bon courage
Merci à vous pour les réponses.
Pour le concours, j'ai acheté des bouquins spéciaux "oral de la fonction publique". Mais ils ne m'ont pas servi car les questions ont été seulement sur mes pratiques professionnelles. Et apparement, pour d'autres candidats éduc c'était la même chose.
Bye
Pour le concours, j'ai acheté des bouquins spéciaux "oral de la fonction publique". Mais ils ne m'ont pas servi car les questions ont été seulement sur mes pratiques professionnelles. Et apparement, pour d'autres candidats éduc c'était la même chose.
Bye