Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose aide pour mémoire ou rapport de stage logement social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélia

Re: Propose aide pour mémoire ou rapport de stage logement social

Message non lu par amélia » 18 févr. 2007 19:23

bonjour ziaah, désolé toujours pas de mail pour t'envoyer mon rapport de stage . je tavais déjà envoyé un autre message qui n'est pas paru ou je te disais que nulle part n'est mentionné "ziaah du forum le social.fr" je ne sais vraiment pas comment nous allons arrivé à entrer en contact. ce qui est bizarre c'est qu'il y a des personnes qui m'ont contactée et avec qui j'arrive à communiquer depuis en privé depuis ma boîte émail. si tu as une astuce fais moi savoir à bientôt amélia

Cilou

Message non lu par Cilou » 18 févr. 2007 19:49

J'ai reçu un mail avec une adresse et je me demande si c'est bien toi Ziaah qui m'a envoyé ton mail dimanche à 18h48 car depuis que j'ai créé une nouvelle adresse sur hotmail, je reçois plusieurs messages émanant du site "Le Social"
J'attends ta réponse
Cordialement
Cilou

Ziaah

Message non lu par Ziaah » 19 févr. 2007 18:31

Bonsoir,
Amélia, Je retente ce soir de t'envoyer un mail. Ta boîte accepte t'elle les mails en provenance d'hotmail ? Cela pourrait être un élément de réponse.
Cilou,
Comme précisé dans le mail que je t'ai retourné oui c bien moi.
Cordialement.
Ziaah.

amélia

Message non lu par amélia » 19 févr. 2007 22:52

j'ai reçu ce message où là je peux répondre mais estce bien toi ziaah ? j'en doute car l'adresse correspond à celine. pour ce qui est de ma boîte elle prend bien les messages hotmails car ceux qui te sont envoyés par cilou , ceso13 et d'autres m'arrivent à moi aussi. à ni rien comprendre ! j'ai un autre message dans ma boîte qui viens directement du forum et celui-ci je ne peux y répondre qu'à partir du forum et pas de mon mail. bref je te l'envoie quand même à l'identique sur le forum au cas où, et je te donnes mon adresse hotmail :
amedomi@hotmail.fr
comme ça tu pourras essayer directement sur hotmail on sait jamais. en tout les cas c'est trés laborieux,je pense que tu doit en avoir marre si tu veut laisser tomber je comprendrais.
bye, dans tous les cas répond moi puisque moi j'ai tes messages.
ah au fait je viens de penser que si tu renseigne la case votre email dans la réponse du forum , quand ta réponse me parviens ton adresse se met direct dans mon carnet.
----- Original Message -----
From: céline B
To: amedomi@free.fr
Sent: Monday, February 19, 2007 6:34 PM
Subject: ZIAAH DU FORUM CESF SUR LESOCIAL.FR

Bonsoir Amélia,

Nouvelle tentative !!!! Qui je l'espère fonctionnera cette fois ci.
Cordialement.
Ziaah.

Lorine

Message non lu par Lorine » 08 mars 2007 07:14

Bonjour,
Je vais débuter mon mémoire sur le logement social. je vais plus cibler la question de l'insalubrité. Voilà, je n'en dit pas plus, au cas ou les place serais déjà prise. à bientôt quand même, j'espère.
Bonne continuation.
:bye:

Perrine

Message non lu par Perrine » 08 mars 2007 14:07

J'envisage de faire mon mémoire sur les violences conjugales (dc pas de rapport avec le logement) j'aurai juste besoin d'un avis de professionnel!penses tu qu'évoquer la prise en compte du fait que la femme accueillie en CHRS soit mère relève d'un travail de CESF§je voulai travailler sur l'accompagnement de ces femmes en tenant compte du fait qu'elle aient des enfants!trouves tu risquer d'évoquer les enfants en tant que CESF?puis je garder cette trame de sujet ou faut il m'orienter vers un sujet plus "bateau" sur les violences conjugales?merci de tes conseils!bonne continuation

Ziaah

Message non lu par Ziaah » 08 mars 2007 20:41

Bonsoir,

Lorine,
Je suis désolée mais l'offre initiale remonte à l'année dernière et aujourd'hui je ne suis vraiment plus disponible pour apporter un soutien sérieux et sur du long terme. J'espère que tu trouveras des appuis précieux sur le terrain.

Perrine,
A mon sens aucun souci après tout dépend de ta façon de traiter le sujet, si tu parle de (re)construction psychique, de désordres psy liés aux violences effectivement le CESF n'y a pas sa place. Les CESF exercent dans les CHRS et les centres maternels, alors n'hésite surtout pas à prendre contact avec eux pour connaître les actions mises en place sur le terrain.

Cordialement.
Ziaah.

Rose Ashford

Message non lu par Rose Ashford » 19 févr. 2009 13:13

Bonjour,votre annonce date un peu et je ne sais pas si votre proposition tient toujours. Merci de me répondre.

Ziaah

Message non lu par Ziaah » 22 févr. 2009 14:49

Bonjour,

Non je suis désolée cette offre ne tient plus. Bon courage à vous.
Bonne continuation.

Alicia

Message non lu par Alicia » 01 mars 2010 16:54

Bonjour,

Je fais un stage à l'URHAJ Lorraine, une association dont les principaux adhérents sont les Foyers Jeunes Travailleurs. Je suis en licence de Gestion. Et je dois faire un rapport de stage. Avez-vous des pistes concernant une problématique ou un plan?

Merci d'avance

Alicia

Répondre