Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée maximilien sorre cachan
Re: lycée maximilien sorre cachan
moi j'ai fat le BTS a cachan et je vais y faire ma troisieme année
meme si l'ecole n'est pas tres attrayante les cours qu'on y donne sont bien fais, le suivi est bonne et generalement une bonne ambiance
le pourcentage n'es pas mauvais
pour plus de precision ou info n'hesitez pas a m'ecrir sur sandielem@yahoo.fr
meme si l'ecole n'est pas tres attrayante les cours qu'on y donne sont bien fais, le suivi est bonne et generalement une bonne ambiance
le pourcentage n'es pas mauvais
pour plus de precision ou info n'hesitez pas a m'ecrir sur sandielem@yahoo.fr
Bonjour! je suis en premiére SMS, et je commence à penser sur la voie futur que j'empreinterai:
J'aimerai faire un BTS ESF en trois ans et je voudrais savoir si par exemple je fais ce BTS ds un autre lycée en 2 ans puis la 3éme année ds un autre lycée? y'a pas de probléme à cela?
J'ai entendu dire que les chances de réussite au concours des proffesseurs des écoles est mininmes, est-ce vrai?
Merci!
J'aimerai faire un BTS ESF en trois ans et je voudrais savoir si par exemple je fais ce BTS ds un autre lycée en 2 ans puis la 3éme année ds un autre lycée? y'a pas de probléme à cela?
J'ai entendu dire que les chances de réussite au concours des proffesseurs des écoles est mininmes, est-ce vrai?
Merci!
Je suis assez étonnée que des gens soient acceptés si tôt, je n'ai toujours pas reçu de dossier pour le bts (mon lycée ne veut les donner qu'à partir de la rentrée, les boules...). Au moins vous avez été acceptés et en plus vous avez le choix, je vous envie (lol).
salut la miss! je suis étudiante en 2ème année de bts esf. pourrais-tu me dire si les dates d'inscription pour la 3ème année sont passées pour l'entrée au lycée maimilien sorre? merci
coucou ce serait pr savoir si qqn sait si les bac STG sont pris dans les bts ESF comme celui de cachan?
salu tous lemonde je sui de laprovince du 53 je voudrai postuler pour lelycée maximilien sorre et j'ai environ 10 11 de moyenne je passele bac cette année etmon dossier est potable es-ce qu'il m'acpeteront ?merci
Ecouter moi je fais mes études à Maximilien Sorre, je suis actuellement en terminale SMS, mais je me pose la question si je vais y faire mon bts esf. Parce que bien que c'est près de chez moi, l'ambiance est totalement pourris. Les prof sont absents et nous laisse tomber en terminale Et les bts n'on pas plus de prof que nous. Alors c'est pour cela que je vous conseil d'aller ailleur si vous le pouvez.
marco du 53, ça dépend ce que tu veux intégrer mais franchement en ce qui concerne la prépa elle est bien les profs sont pas comme ils sont décris par hermione.
moi je vis dans ce lycée donc je sais aussi bien que toi si il est bien ou pas. Mes camarades de classes qui sont des redoublants m'ont dit que l'administration était de moins bonne qualité que les autres années. Maintenant in est vrai que les prof sont bien et que l'ambiance est cool. mais sortis de là il n'y a rien.
Je dis ça sur un ton neutre et non pas agressif (au cas où que se serait mal interpreté).
Je dis ça sur un ton neutre et non pas agressif (au cas où que se serait mal interpreté).