Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire autisme
memoire autisme
bonjour, je realise mon mémoire sur l'autisme.
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes travaillaient ce sujet. Je suis aussi à la recherche d'un professionnel qui serait ineteresser pour lire mon memoire.
Merci d'avance
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes travaillaient ce sujet. Je suis aussi à la recherche d'un professionnel qui serait ineteresser pour lire mon memoire.
Merci d'avance
Re: memoire autisme
bonjour, je travail dans une mas section autisme depuis 2 ans, sije peux t'aider.....
bonjour,
je réalise mon mémoire sur les autistes et plus particuliérement sur les difficultés que rencontre les familles au quotidien.
voila si tu veux on peut se mettre en contact pour echanger des info
a plus et bon courage
je réalise mon mémoire sur les autistes et plus particuliérement sur les difficultés que rencontre les familles au quotidien.
voila si tu veux on peut se mettre en contact pour echanger des info
a plus et bon courage
salut
j'ai réalisé mon mémoire sur les difficultés que rencontrent les parents d'adultes autistes l'année dernière mais je le repasse cette année
si vous voulez échanger
je vous laisse mon mail
liline1779@hotmail.fr
a bientôt
j'ai réalisé mon mémoire sur les difficultés que rencontrent les parents d'adultes autistes l'année dernière mais je le repasse cette année
si vous voulez échanger
je vous laisse mon mail
liline1779@hotmail.fr
a bientôt
salut,
je me joins à vous si cela est possible.
je fais également un mémoire sur l'autisme et plus particulièrement sur le développement de la communication chez les personnes atteintes d'autisme. avez-vous quelques indications concernant ce sujet? mais je dois aussi rédiger toute une partie pour expliquer l'autisme.
je suis un peu en panique, alors si vous avez quelques pistes cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance.
je me joins à vous si cela est possible.
je fais également un mémoire sur l'autisme et plus particulièrement sur le développement de la communication chez les personnes atteintes d'autisme. avez-vous quelques indications concernant ce sujet? mais je dois aussi rédiger toute une partie pour expliquer l'autisme.
je suis un peu en panique, alors si vous avez quelques pistes cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance.
bonjour je réalise mon memoire sur la colarisation des enfant autiste en mileu ordinaire
j'ai beaucoup de mal a trouver la place du cesf si quelqu'un peut m'aider? merci
j'ai beaucoup de mal a trouver la place du cesf si quelqu'un peut m'aider? merci
bonjour je fis mon mémoir sur la scolarisation d"'enfant autiste est ce qu qq1 peut me donner des renseignement sur la place du cesf
merci
je vous laisse mon mail: userjulie16@hotmail.com
merci
je vous laisse mon mail: userjulie16@hotmail.com
Bonjour, je fais un travail à l'heure actuelle sur la communication chez l'enfant autiste. Votre travail me semblerait intéressant. Seriez-vous d'accord pour le partager avec moi ou me guider car je suis un peu perdue. Merci d'avance
Bonjour Isabelle! Votre sujet de mémoire m'intéresse beaucoup. Je suis en 5ème année de Psychologie et je fais mon mémoire de fin d'étude sur "l'impact de la musique sur l'enfant autiste" en traitant la communication universelle, l'aspect cathartique de la musique...Je n'ai pas encore trop avancé mais ca serait surement très bien qu'on puisse s'échanger des idées, des lectures...
Je vous donne mon adresse mail: carotte994@hotmail.com.
Merci beaucoup et bon courage!
Caroline
Je vous donne mon adresse mail: carotte994@hotmail.com.
Merci beaucoup et bon courage!
Caroline
je passe un entretien pour bosser avc d autistes tou m'intéresse merci!!