Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SNCF Paris stage 3ème année cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou6021

SNCF Paris stage 3ème année cesf

Message non lu par doudou6021 » 12 mai 2007 11:55

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'adresse pour faire le stage auprès de la cesf à la gare du nord?

merci.

sophie

Re: SNCF Paris stage 3ème année cesf

Message non lu par sophie » 16 mai 2007 15:48

bonjour,
les coordonées du Centre d'action sociale sncf de paris nord sont :
26 ter rue ordenner 75018 paris
tèl: 0155315042
il y a 2 cesf: mme gouffe marie-christine et mme revel isabelle.
bonne chance

doudou6021

Message non lu par doudou6021 » 16 mai 2007 16:50

merci. elles prennent des 3eme annees cesf?
est ce qu'elles ont un mail?
Merci.

anne

Message non lu par anne » 10 sept. 2009 13:10

bonjour!!

J'ai fait un stage de 3ème année à la SNCF toulouse.
Maintenant, je vais passé mon exam.
Je suis en région parisienne et je voudrais postuler à paris: quel est le contact, le nom et l'adresse de la personne qui recrute?

Merci d'avance

Anne

Sivashanmugananthan Thinesh

Message non lu par Sivashanmugananthan Thinesh » 04 oct. 2009 21:54

Bonjour, je voudrais faire un stage à la sncf dans un atelier de maintenance à Paris Saint-Lazare, du 14 décembre au 18 décembre 2009 .

Merci d'avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 23 févr. 2010 18:00

Bonjour moi j'ai mon stage a la sncf de toulouse mais je n'arrive pas a rediger le rapport de stage si quelqu'un pourrait m'aider en me passant un exemple de leur rapport de stage svp merci d'avance

laeti

Message non lu par laeti » 23 févr. 2010 18:11

bonjour j'aimerai te demander si sa ne te derangerai pas de me passer un exemple de ton rapport stp de stage a la sncf de toulouse, car moi j'ai deja fait mon stage la bas mais maintenant je galère a rediger le rapport. merci d'avance

Aurore

Message non lu par Aurore » 24 janv. 2011 13:55

bonjour,

j'ai effectué un stage au centre d'Action Sociale de la sncf de Bordeaux il y a 4 ans. Depuis 3 ans je suis cesf. J'ai travaillé dans différentes structures (msa, caf, fsl...).
Je viens de déménager sur Toulouse et souhaiterai postuler à la sncf. Pourriez-vous me donner quelques infos sur le rôle d'une cesf au CAS de Toulouse svp.
merci

lucile

Message non lu par lucile » 03 mars 2011 21:29

Salut Aurore

Pourrais tu me donner plus d'information sur ton rôle à la sncf ? Et sur le service d'action sociale de la sncf en général ?
J'ai cherché des info sur leur service mais n'ai rien trouvé de précis
Je cherche un contrat pro et je veux aller à la sncf!
merci

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 09 sept. 2011 13:21

Bonjour. pourrai-je avoir les coordonnés des cesf ou du centre d'action sociale de la sncf à Toulouse. je viens d'arriver sur la région et je galère un peu à trouver un stage de 3e année.

Merci.

Répondre