Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
:bye:
bonjour
je suis en deuxième année d'E.S et on a un devoir de droit à produire et je serais intéressé par le résumé sur cette loi 2002 et si tu peux me dire si on peut trouver sur internet des résumés des différentes lois qui encadrent notre travail je serais heureuse car mes recherches actuelles sont infructueuses
merci par avance
véronique
bonjour
je suis en deuxième année d'E.S et on a un devoir de droit à produire et je serais intéressé par le résumé sur cette loi 2002 et si tu peux me dire si on peut trouver sur internet des résumés des différentes lois qui encadrent notre travail je serais heureuse car mes recherches actuelles sont infructueuses
merci par avance
véronique
Bonjour,
je serais également très intéressée par ce documents
si quelqu'un qui l'a reçu pourrai me le transmettre ça serait très sympa
merci d'avance!
je serais également très intéressée par ce documents
si quelqu'un qui l'a reçu pourrai me le transmettre ça serait très sympa

merci d'avance!
bonjour je suarai interesser par le document qui resume la loi du 30juin1975 ,du 2 janvier2002 du 4mars2002 et de fevrier je te remercie d avance
bonjr je recherche un résumé ki conserne la loi du 2 janvier 2002 si vous pouviez me l'envoyer svp merci d'avance
As tu réussi à te procurer un résumé la loi de 2002 et ce que cela implique dans les IME. Si tu as 1 minute, merci de me l'envoyer.
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir pourquoi n'abordons-nous pas un " certain sujet d'actualité " que ce soit au travail ou à l'école ? Sommes-nous tous aveugles pour ne pas remarquer qu'en ce moment-même ou nous nous inquiétons pour nos diplômes, des centaines et centaines de personnes meurent ? Ou est passé l'indignation qui nous caractérise tant ! Réveillons-nous et osons briser ce silence imposé par je ne sais par qui !!!
J'aimerais savoir pourquoi n'abordons-nous pas un " certain sujet d'actualité " que ce soit au travail ou à l'école ? Sommes-nous tous aveugles pour ne pas remarquer qu'en ce moment-même ou nous nous inquiétons pour nos diplômes, des centaines et centaines de personnes meurent ? Ou est passé l'indignation qui nous caractérise tant ! Réveillons-nous et osons briser ce silence imposé par je ne sais par qui !!!
Salut Lexoune,
Tu es bien gentil, moi aussi j'aimerai recevoir ce doc qui m'aiderai beaucoup. Je suis prenante.
Je te remercie beaucoup
Christine
Tu es bien gentil, moi aussi j'aimerai recevoir ce doc qui m'aiderai beaucoup. Je suis prenante.
Je te remercie beaucoup
Christine
je suis preneuse de resumé car je cale un peu sur les lois dans le cadre de la préparation au questionnaire
Bonjour
si une personne peut également me faire suivre le document sous forme de synthèse je la remercie par avance
olivi3r.c@free.fr
Bien à tous et bons voeux
si une personne peut également me faire suivre le document sous forme de synthèse je la remercie par avance
olivi3r.c@free.fr
Bien à tous et bons voeux
Ouvrez les yeux !!!!
Les réponses à vos questions sont dans ce post, faîtes juste un petit effort de lecture et vous obtiendrez ce que vous désirez !
Il n'y a de plus rien d'intéressant à recopier ce que les autres ont travaillé (je ne critique en rien la qualité du travail de ces mêmes personnes!.
Vous comprendrez beaucoup mieux la loi 2002 en faisant vos propres recherches (supplément ash dédié à cette loi et très concret!!!) et en réalisant votre propre résumé !!!
Mais s'il vous plaît, ça suffit, bossez un peu vous même !
Sur ce, bon week end.
Les réponses à vos questions sont dans ce post, faîtes juste un petit effort de lecture et vous obtiendrez ce que vous désirez !
Il n'y a de plus rien d'intéressant à recopier ce que les autres ont travaillé (je ne critique en rien la qualité du travail de ces mêmes personnes!.
Vous comprendrez beaucoup mieux la loi 2002 en faisant vos propres recherches (supplément ash dédié à cette loi et très concret!!!) et en réalisant votre propre résumé !!!
Mais s'il vous plaît, ça suffit, bossez un peu vous même !
Sur ce, bon week end.