Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire : le mal logement et les travailleurs pauvres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: mémoire : le mal logement et les travailleurs pauvres

Message non lu par adeline » 02 juil. 2007 14:14

bonjour cécilou!
je fais mon mémoire sur le logement,facteurs d'insertion social pour les travailleurs pauvres et je rencontre également des difficultés pour faire mon plan surtout les dernières parties!si tu peux m'aider voici mon mail:r.adeline.1@caramail.com.merci

adeline

Message non lu par adeline » 02 juil. 2007 14:29

bonjour cécilou!
je fais mon mémoire sur le logement,facteurs d'insertion social pour les travailleurs pauvres et je rencontre également des difficultés pour faire mon plan surtout les dernières parties!si tu peux m'aider voici mon mail:r.adeline.1@caramail.com.merci

adeline

Message non lu par adeline » 02 juil. 2007 14:59

bonjour cécilou
je fais mon mémoire sur le logement facteur d'insertion social pour les travailleurs pauvres et j'ai également des difficultés pour faire mon plan surtout les dernières parties.Si tu peux m'aider voici mon mail:r.adeline.1@caramail.com
merci

corinne

Message non lu par corinne » 16 juil. 2007 10:53

bonjour
je compte traiter le le logement et les travailleurs pauvres dans mon mémoire de DE (je ne sais pas encore sous quel angle!!) et je serai très intéressée pour lire un mémoire traitant ce sujet....
voici mon mail corinnelas@hotmail.fr
merci d'avance
corinne

chciot anicette

Message non lu par chciot anicette » 05 août 2007 08:06

bonsoi,
je viens de lire votre message et je fais mon mémoire sur le même et je galère.Est-il possible de m'envoyer de infos sur les dispositifs d'aide alimentaire epicerie socialet et solidaire
merci
qqs infos sur le comment tu as abordé le sujet
merci d'avance

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 21 sept. 2007 17:34

Je viens de commencer la troisième année. Je souhaite faire mon mémoire sur le thème du logement et les travailleurs pauvres.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mes recherches.
Merci

adeline

Message non lu par adeline » 23 sept. 2007 16:43

salut laetitia

Je viens d'avoir mon diplome mais je n'ai pas encore les notes.Pour mon mémoire j'ai recherché et présenté qui était les travailleurs pauvres.C'était surtout des recherches internet, mais il ya le livre de Jacques Cotta "7millions de travailleurs pauvres la face cachées du monde" qui est très bien.Pour le logement il ya le rapport de la fondation abbé pierre sur l'état du mal logement(celui de 2008 devrait sortir vers février, mars).A l'oral on m'a fait remarquer que mon public n'était pas assez définit donc pense à bien le cadrer.Pour les statistique il ya l'INSEE mais aussssi le site de la FNARS.

khalilou gueye

Message non lu par khalilou gueye » 04 avr. 2008 05:07

Je suis vraiment intéressé par ton memoire . Peux tu me le faire parvenir sur mon mail

Zezen

Message non lu par Zezen » 24 avr. 2008 19:32

salut,
je viens de lire ton mail et je travaille également sur l'aide alimentaire ms vis à vis des familles monoparentales.
j'ai du mal à trouver ma problématique, peux tu m'aider
je t'en remercie

Cindy

Message non lu par Cindy » 29 avr. 2008 16:10

Bonjour,

Je suis conseillère sociale dans un office hlm.

Je rencontre ce public quotidiennement.

Je veux bien t'aider, mais apporte moi plus d'élements, quelle est ton hypothèse, ta problèmatique,...

Répondre