Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage 1ere année
projet de stage 1ere année
bonjour a ttes et a ts!
voial je susi en 1ere année d educ spé, et en ce moment je susi en stage de decouverte pr 3 mois
il faut que je fasse un projet de stage et je ne sais pas du tt comment m y prendre et ce qu on doit mettre dedansalors si vs pouviez m expliquer, me donner des exemples ca serait tres sympa!
bonne continuation a ts
merdi
Clo
voial je susi en 1ere année d educ spé, et en ce moment je susi en stage de decouverte pr 3 mois
il faut que je fasse un projet de stage et je ne sais pas du tt comment m y prendre et ce qu on doit mettre dedansalors si vs pouviez m expliquer, me donner des exemples ca serait tres sympa!
bonne continuation a ts
merdi
Clo
Re: projet de stage 1ere année
le projet de stage est un document dans lequel tu dois expliquer quels sont tes interêts pour ce stage (pourquoi ce domaine et pourquoi cette institution ?), tes objectifs (ce que tu souhaites découvrir, comprendre durant ce stage), tes moyens (comment tu souhaites t'y prendre pour atteindre ces objectifs). En espérant que ça puisse t'aider...
Ou est ce que tu fais ton stage?
Moi je l'ai fait dans un IME. Je peux t'envoyer mon projet si tu veux.
Moi je l'ai fait dans un IME. Je peux t'envoyer mon projet si tu veux.
merci bcp pr vos reponses
je fais mon stage ds un cmp ms bon ca m interrese qd meme de voir ton projet de stage
ca me donnera une piste!
merci bcp !
clo
je fais mon stage ds un cmp ms bon ca m interrese qd meme de voir ton projet de stage
ca me donnera une piste!
merci bcp !
clo
oki, sans soucis. Donne moi ton adresse email et c'est parti 

Bonsoir,
Je suis en première année d'ES (rentrés aujourd'hui!) et ils nous ont également parlé d'un projet de stage, pourrais tu stp m'envoyer ton projet pour voir à quoi ça ressemble, son contenu, sa forme, ... ?? Je te file tout de suite mon mail au cas où ta réponse serait positive!! laslas@voila.fr
Je suis en première année d'ES (rentrés aujourd'hui!) et ils nous ont également parlé d'un projet de stage, pourrais tu stp m'envoyer ton projet pour voir à quoi ça ressemble, son contenu, sa forme, ... ?? Je te file tout de suite mon mail au cas où ta réponse serait positive!! laslas@voila.fr
desolee d'arriver si tard ns sommes maintenant en septembre 2005......et je veux bien en affet ton projet de stage Ime....d'avance merci
Bjr a tous!
Pareil pour moi, suis en 1ère année et suis paumée pour le stage,
Yav si tu pouvais m'envoyer aussi ton projet de stage, ca serait cool, ca me donnerait une idée car je vais certainement faire un stage en IMe
Voile mail: lacour_audrey@yahoo.fr
Merci d'avance!!!
Pareil pour moi, suis en 1ère année et suis paumée pour le stage,
Yav si tu pouvais m'envoyer aussi ton projet de stage, ca serait cool, ca me donnerait une idée car je vais certainement faire un stage en IMe
Voile mail: lacour_audrey@yahoo.fr
Merci d'avance!!!
:arc:
Salut à tous....
et bien je vois que nous sommes plusieurs à galérer sur ces fameux projets de stage....que faire?...j'avais en projet, les enfants...dc par logique, je garde le stage de 3eme annee en IME, je decouvre un autre public type adultes handicapes en foyer de vie (donc en internat) en 2eme stage et je pense convoler vers un stage en hopital de jour en premier stage.........je tel...et là, on me dit gentiment de revenir pour mon stage long, que c trop court en temps....alors je change mes plans et inverse IMe et HDJ...et là an IMe on me dit (pour début octobre)....envoyez nous un courrier avec cv et lettre de motivation.........du délire....bref ....cela me semble assez complique...
allez à vosplumes, remontons nous le moral...
bye bye
Salut à tous....
et bien je vois que nous sommes plusieurs à galérer sur ces fameux projets de stage....que faire?...j'avais en projet, les enfants...dc par logique, je garde le stage de 3eme annee en IME, je decouvre un autre public type adultes handicapes en foyer de vie (donc en internat) en 2eme stage et je pense convoler vers un stage en hopital de jour en premier stage.........je tel...et là, on me dit gentiment de revenir pour mon stage long, que c trop court en temps....alors je change mes plans et inverse IMe et HDJ...et là an IMe on me dit (pour début octobre)....envoyez nous un courrier avec cv et lettre de motivation.........du délire....bref ....cela me semble assez complique...
allez à vosplumes, remontons nous le moral...
bye bye