Bonjour à tous,
je recherche toutes informations activement concernant le sujet suivant: "l'éducateur par rapport à la loi". Vite svp, il me reste plus qu'un jour avant de le traiter à l'oral.
Merci à tous d'avance.
Un Basque
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'éducateur et la loi
Re: l'éducateur et la loi
Salut!
Va sur le site legifrance.fr il ya le nouveau projet de loi de Sarko par rapport aux educ ca peut te donner des pistes. Tu va voir c'est ahurissant ! Si ca passe alors finit la prévention et le métier d'éduc est largement remis en question.
Bon courage à toi
Va sur le site legifrance.fr il ya le nouveau projet de loi de Sarko par rapport aux educ ca peut te donner des pistes. Tu va voir c'est ahurissant ! Si ca passe alors finit la prévention et le métier d'éduc est largement remis en question.
Bon courage à toi
Re: l'éducateur et la loi
salut anne-claire.
j'ai entendu brievement parlé dece nouveau projetde loi et je suis allée sur legifrance mais je ne suispas parvenue à accedér à ce projet de loi;peut tu me dire comment tu as fait pour y parvenir Merci
j'ai entendu brievement parlé dece nouveau projetde loi et je suis allée sur legifrance mais je ne suispas parvenue à accedér à ce projet de loi;peut tu me dire comment tu as fait pour y parvenir Merci