Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire Cesf dans un OPAC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

salaire Cesf dans un OPAC

Message non lu par fifi » 22 nov. 2007 00:19

bonjour,

connaissez-vous le salaire d'une cesf dans un OPAC?

Merci de vos réponses

lilou

Re: salaire Cesf dans un OPAC

Message non lu par lilou » 22 nov. 2007 09:49

oui je suis a 16000 brut

céline

Message non lu par céline » 22 nov. 2007 10:18

bonjour fifi,

pour y avoir travaillé, le salaire d'une CESF à l'OPAC (en tant que conseillère sociale) est (déduction faite des tickets resto) de 1070 euros net.
c'est le salaire de base sans ancienneté.

autant te dire que lorsque tu gagnes ça tu n'es pas loin de faire partie des travailleurs pauvres !!

voilà j'espère que j'ai pu te renseigner.

céline

fifi

Message non lu par fifi » 23 nov. 2007 08:03

merci céline

y-a-il des gens qui avec l'ancienneté gagne plus? Combien si ce n'est pas indiscret.

céline

Message non lu par céline » 23 nov. 2007 12:36

rebonjour,

malheureusement je ne suis pas restée assez longtemps à l'OPAC pour avoir de l'ancienneté mais d'après ce que j'avais entendu dire pour l'ancienneté c'est le directeur de l'agence qui t'attribuait des points supplémentaires mais sur quels critères??? ca reste un mystère

désolée de ne pas pouvoir te renseigner.

céline

anna

Message non lu par anna » 23 nov. 2007 13:33

je gagnais comme céline 1066 en enlevant les ticket resto qui était de 20x7€, une voiture de fonction( ce qui n'est pas négligeable), un tel portable, et un 13,5e mois
annuellemet ça fait 19500 brut donc en divisant par 12 en net mensuellement ça revient à 1264 euros faut voir tout ça le net mensuel n'est pas tjs représentatif!!

céline

Message non lu par céline » 23 nov. 2007 17:27

ah anna !

quelle chanceuse moi à l'agence dans laquelle je bossais je n'avais pas de voiture de fonction ni de téléphone portable.
ca doit dépendre des regions

mag

Message non lu par mag » 23 nov. 2007 22:03

moi je vais gagner 1400 euros brut soit approximativement 1000 euros net mais il y a des ticket resto et un 13ème mois

ICe-c

Message non lu par ICe-c » 27 nov. 2007 17:07

Slt,
Pour avoir travaillé dans un opac sur la region parisienne mon salaire le s4 1er mois etait de 1500e brut soit 1240e net puis ensuite de 1700ebrut soit 1450e net . a cela s'ajoute la prime d'interessement le quart de salaire et les 2 primes de rendement soit 1 mois de salaire.
Dans l'opac ou j'etais le minimum de salaire avec 0 ancienneté etait de 1500e brut

Lilou

Message non lu par Lilou » 03 déc. 2007 18:54

bonjour

je suis a l'opac de paris, je suis a 1600 brut soit 1300 en gros net, ticket resto, prime a peut pret equivalent a 1 mois de salaire a plus ou moins 10% suivant son responsable, on a le remboursement de la carte orange a 100% sur les zone 1 et 2. et dire qu'on se plain de la paye .....

Répondre