Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les meres ado
Re: mémoire sur les meres ado
bonjour
je suis actuellement en 2ème année d'ass et je fais mon mémoire sur les mères ados.
j'aimerai avoir des adresses de centre maternel en région parisienne qui prennent des stagiaires pour l'année prochaine..
merci d'avance.
je suis actuellement en 2ème année d'ass et je fais mon mémoire sur les mères ados.
j'aimerai avoir des adresses de centre maternel en région parisienne qui prennent des stagiaires pour l'année prochaine..
merci d'avance.
Bonjour, je suis en 2Eme psycho et comme beaucoup d'entre vous j'aimerais faire mon mémoire sur les méres adolescantes. J'aimerais savoir quels livres vous avez a me conseiller, vers quoi centrer ma recherche, la partie pratique....
MErcii bcp
MErcii bcp
Bonjour, je suis également en 3eme année et mon sujet portera sur la réinsertion socio prof des meres ado isolées..
Si quelqu'un veut correspondre avec moi par msn pour échanger des idées, ya pas de soucis..
Cliquez sur mon prénom et vous aurez mon adresse.
bye
Si quelqu'un veut correspondre avec moi par msn pour échanger des idées, ya pas de soucis..
Cliquez sur mon prénom et vous aurez mon adresse.
bye
Bonjour, je suis en 3ème année d'éduc spé et je fais mon mémoire sur l'accompagnement du désir de grossesse chez l'adolescente..
Pour celles qui ont le même thème ça m'avancerai bien de correspondre et d'échanger...
merci et à toute
Pour celles qui ont le même thème ça m'avancerai bien de correspondre et d'échanger...
merci et à toute
Bonjour à toutes et à tous,
Je prépare également mon mémoire sur lr thème des mères adolescentes et je suis intéressée pour échanger avec ceux et celles qui le veulent.
Je prépare également mon mémoire sur lr thème des mères adolescentes et je suis intéressée pour échanger avec ceux et celles qui le veulent.
bonjour,
je suis en troisième année de formation d'assistant social et je fais je mon memoire sur les mères ado.
j'ai vu que tu un travail sur ce meme sujet. est ce que tu pourras me donner des stastistiques et me dire quels professionnel s tu as renconté
Merci Karim
je suis en troisième année de formation d'assistant social et je fais je mon memoire sur les mères ado.
j'ai vu que tu un travail sur ce meme sujet. est ce que tu pourras me donner des stastistiques et me dire quels professionnel s tu as renconté
Merci Karim
bjr ale, je souhaite réaliser mon mémoire sur ce théme et je voulais savoir sur quels livres tu t'es appuyé...?
merci de me répondre
merci de me répondre
mémoire sur les meres ado en C ESF
J'ai choisit mon theme de memoire sur les meres ado mais depuis qqtemps je panique sur la difficulté a trouvé un stage. J'ai fait plusieur structure com les EPDSAE ou Centres maternels mais il m'est de plus en plus difficile de trouvé des etablissement qui traite ce theme. Si qqun coné un etablissement dans le nord pas de calais....
Szlut Laurie.
je suis en troisieme année.
je souhaite réaliser mon méoire sur les meres ados, mais au niveau du suivi mémoire par mes prof je n'ai pas beaucoup d'aide et j'ai beaucoup de mal à trouver une base de travail solide pour vraiment me lancer.Je reste dans le flou totale.
Si tu pouvais me donner des conseils, ou m'indiquer les livres et docs que tu as utilisé?
merci d'avance.
Lucie
je suis en troisieme année.
je souhaite réaliser mon méoire sur les meres ados, mais au niveau du suivi mémoire par mes prof je n'ai pas beaucoup d'aide et j'ai beaucoup de mal à trouver une base de travail solide pour vraiment me lancer.Je reste dans le flou totale.
Si tu pouvais me donner des conseils, ou m'indiquer les livres et docs que tu as utilisé?
merci d'avance.
Lucie
je suis actuellement en troisième année de sociologie et dans le cadre de mes études je mène une enquête sur les mères adolescentes. je recherche des témoignages ou de l'aide de personnes ayant travailler sur le sujet. Si cela intéresse kelkun merci de me contacter à minico66@hotmail.fr!!!!!!!