Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF a caen et mortain

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
largilliere

Re: BTS ESF a caen et mortain

Message non lu par largilliere » 09 oct. 2007 20:30

pourriez vous envoyer des adresse de caen pour un bts esf? merci

julie

Message non lu par julie » 10 oct. 2007 17:14

salut tout le monde,

j'ai fait mon bts au lycée notre dame de fidélité a Caen. j'y ai passé 2 très bonnes années l'ambiance était cool au niveau des élèves (mais ça ça dépend des promos bien sur) et les profs sont bien. ils savent te booster quand ça va pas même si des fois ils n'y vont pas de main morte. on peut leur dire ce qui ne va pas sans tabou et le suivi d'EP est top.c'est privé donc ne pas oublié que la formation est payante mais en ce qui me concerne je pense que ça vaut le coup. la formation y est complète tant sur le plan des cours que sur le plan relationnel. Pas besoin d'avoir un dossier scolaire archi béton mais la lettre de motivation doit etre soignée.
Voila pour plus d'info je suis dispo j'espère que j'ai été claire
ciao

douns

Message non lu par douns » 18 janv. 2008 17:46

slt c pour en renseingnement je suis en 1er bts esf mais a marseille et j'aimerais faire ma 2eme année a caen pour raison personnel mais kel sont les lycée qui on aussi la 3eme année merci de mes répondre les filles? merci c assez important et c lekel le meilleur lycée pour ce bts? le meilleur taux de reussite? bisou

douns

Message non lu par douns » 19 janv. 2008 10:11

ouahh dsl je vois quand j'ai tappé mon mess précedent j'ai un peu écrit voir bcp à la barbare donc juste dslé pr les dérapages mon clavier part en live,sur ceux les gens de caen impassiente de vos reponse,voir si on peut reélement me renseigné plus voila mn adrss msn douniaa84@hotmail.fr merci d'avance.et allé l' OM bien sur.

lulu

Message non lu par lulu » 19 janv. 2008 16:00

je suis actuellement en deuxième année à mortain, il est bien. Le cadre est idéal pour se consacrer à la formation, les profs sont généralement bien.
Pour être admis il faut un dossier normal et une bonne motivation mais de toute façon les effectifs ont été augmenté depuis notre promo et il y a plus de chances d'etre pris. Par contre soyez sur de ce que vous voulez faire, car si vous doutez vous prenez la place de personnes qui elles le seront encore plus que vous!!!

flore

Message non lu par flore » 19 janv. 2008 16:53

Le lycée jean rostand est meilleur que St ursule à caen

Sainte ursule a fait 33 % à l'exam

douns

Message non lu par douns » 20 janv. 2008 11:15

oui ms flore di moi y'a t'il la 3eme année Diplome d'Etat de CESF au lycée rostand? car le bts sans la 3eme année d'apres mes profs sa sert a rien????

Julie

Message non lu par Julie » 20 janv. 2008 12:25

Je suis actuellement au lycée Ste Ursule de Caen, en 2ème année !
Besoin de renseignement, contactez moi !

douns

Message non lu par douns » 20 janv. 2008 15:46

ben julie moi j'ai plein de question a te poser donc jte laisse mn msn douniaa84@hotmail.fr voila bis et jte remerci d'avance

julie

Message non lu par julie » 21 janv. 2008 19:27

Salut,

j'ai fait mon BTS au lycée notre dame de la fidélité a caen. Je pense que la 3ème année t'ouvre pas mal de porte au niveau de l'emploi comparé au BTS. Et au niveau personnel, c'est très enrichissant.
bon courage

Répondre