Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire maltraitance des personnes âgées
mémoire maltraitance des personnes âgées
bonjour à tous, je poursuis ma dernière année d'étude par correspondande et réalise mon mémoire sur la maltraitance des personnes âgées dans leur milieu familial. Je voudrais échanger sur ce thème avec ceux et celles qui ont réalisé ou qui réalise un mémoire analogue.Merci d'avance. Voici mon Email: mllecarinelecoq@yahoo.fr
Re: mémoire maltraitance des personnes âgées
Bonjour,
je travail en tant que responsable de secteur dans une structure d'aide a la personne. si tu es interessée je peux discuter avec toi de ton thème.
Odreylt@hotmail.com
je travail en tant que responsable de secteur dans une structure d'aide a la personne. si tu es interessée je peux discuter avec toi de ton thème.
Odreylt@hotmail.com
bonjour, je travaille pour mon mémoire sur la maltraitance mais ne institution.
on peut peut etre echangé ensemble?
rigolotte14@msn.com
a+
on peut peut etre echangé ensemble?
rigolotte14@msn.com
a+
je sais que les petits frères des pauvres ont monté tout un dossier sur ce sujet, plus particulièrement l'association de Nantes, essayes de les contacter
maya
maya
bonjour,
tu peux aller voir sur le site d'ALMA FRANCE (allo maltraitance)
tu peux aller voir sur le site d'ALMA FRANCE (allo maltraitance)
Je suis en train de faire mon méoire sur la maltraitance dans les institutions. po61000@hotmail.com
Bonjour,
J'ai choisi de traiter de la maltraitance à domicile. Je suis prête à échanger avec vous toutes.
Il existe un cd-rom cu comité national de viligeance contre la maltraitance, j'y ai trouvé des infos interressantes.
Qu'avez-vous lu comme ouvrages ?
J'ai choisi de traiter de la maltraitance à domicile. Je suis prête à échanger avec vous toutes.
Il existe un cd-rom cu comité national de viligeance contre la maltraitance, j'y ai trouvé des infos interressantes.
Qu'avez-vous lu comme ouvrages ?
il existe pasmal de livres sur la maltraitances des personnes agees comme les ouvrages de Robert Hugonot(president alma) vieillesse maltraitée et violences invisibles. sinon si vous avez une bonne BU(j'en ia decouvert deux dont une y'a 1 semaine!) il y a plusieurs rapport comme 'prevenir la maltraitance envers les personnes agees. il doit faire 60 pages.
sinon la maltraitances nevers les personnes vulnerables qui retracent tou les constats, les faits, les risques, la prevention... mais jen'ai plus les efrences exactes.
sinon la maltraitances nevers les personnes vulnerables qui retracent tou les constats, les faits, les risques, la prevention... mais jen'ai plus les efrences exactes.