Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission locale, niveau 1/niveau 2
formation C.ESF
Salut,
Ma question est toute simple: est-il possible de faire la troisième année de C.ESF par alternance?
Si oui, où faut-il s'adresser?
Ma question est toute simple: est-il possible de faire la troisième année de C.ESF par alternance?
Si oui, où faut-il s'adresser?
Re: mission locale, niveau 1/niveau 2
Bonjour,
Pour Emilie
Oui c'est possible dans certaines régions. Comme je ne sais pas d'où tu es, je te conseille le site de l'ONISEP tu auras toutes ces infos.
Pour Gaël
Les missions locales dépendent de la convention collectives des missions locales et PAIO. Le salaire est donc selon le niveau et le coefficient. Le 13ème mois dépend de la mission locale. Perso nous avons une prime annuelle de 1300 € environ mais d'autres ML de l'ont pas.
Yos
Pour Emilie
Oui c'est possible dans certaines régions. Comme je ne sais pas d'où tu es, je te conseille le site de l'ONISEP tu auras toutes ces infos.
Pour Gaël
Les missions locales dépendent de la convention collectives des missions locales et PAIO. Le salaire est donc selon le niveau et le coefficient. Le 13ème mois dépend de la mission locale. Perso nous avons une prime annuelle de 1300 € environ mais d'autres ML de l'ont pas.
Yos
bonjour à tous,
j'ai une formation de tisf de base, et au sortir de mon DE, j'ai passé le concours à l'anpe pour être conseiller en insertion socio professionnelle.
Je l'ai réussi, et pendant 6 mois je serai en formation, puis j'intègrerai un poste de conseiller niveau 2 en mission locale.
Le problème, c'est qu'aux dires de vos messages, je vais me faire entuber. En effet, je serai rémunérée comme conseiller niveau 1 soit 1280€ net.
Pensez-vous que je puisse faire jouer ce fait dans la balance?
Merci d'avance.
j'ai une formation de tisf de base, et au sortir de mon DE, j'ai passé le concours à l'anpe pour être conseiller en insertion socio professionnelle.
Je l'ai réussi, et pendant 6 mois je serai en formation, puis j'intègrerai un poste de conseiller niveau 2 en mission locale.
Le problème, c'est qu'aux dires de vos messages, je vais me faire entuber. En effet, je serai rémunérée comme conseiller niveau 1 soit 1280€ net.
Pensez-vous que je puisse faire jouer ce fait dans la balance?
Merci d'avance.
Bonjour Maud,
Je ne comprends pas! Les missions locales sont régies par la convention collectives des missions locales et PAIO. Donc:
Soit tu es embauché niveau 1 et effectivement le salaire est d'environ 1280 €
Soit tu es embauché niveau 2 et tu touches environ 1400 €.
S'ils te payent 1280, c'est que tu es niveau 1.
Yos
Je ne comprends pas! Les missions locales sont régies par la convention collectives des missions locales et PAIO. Donc:
Soit tu es embauché niveau 1 et effectivement le salaire est d'environ 1280 €
Soit tu es embauché niveau 2 et tu touches environ 1400 €.
S'ils te payent 1280, c'est que tu es niveau 1.
Yos
Rebonjour Yos,
j'ai bien revu ma fiche de poste, et c'est bien ce que je te dis je serai embauchée en tant que conseiller niveau 2.
Voilà, et merci de ta réponse.
j'ai bien revu ma fiche de poste, et c'est bien ce que je te dis je serai embauchée en tant que conseiller niveau 2.
Voilà, et merci de ta réponse.
Bonsoir,
J aimerais savoir ou postuler pour travailler en tant que conseiller en mission locale??
J aimerais savoir ou postuler pour travailler en tant que conseiller en mission locale??
Bonjour Farah,
Tu postules "tout simplement" à la mission locale elle-même. De quelle région es-tu?
Tu postules "tout simplement" à la mission locale elle-même. De quelle région es-tu?
Coucou,
Je suis d Ile de France, je te remercie de ta réponse rapidisma!!!!
Je suis d Ile de France, je te remercie de ta réponse rapidisma!!!!
Bonjour,
A ce jour quels sont les salaires appliqués pour les conseillers en Mission Locale ?
(j'ai un entretien d'embauche et je souhaiterai avoir un point de repère pour fixer mes prétentions) Merci d'avance
A ce jour quels sont les salaires appliqués pour les conseillers en Mission Locale ?
(j'ai un entretien d'embauche et je souhaiterai avoir un point de repère pour fixer mes prétentions) Merci d'avance
le 13ème mois en ML
Bjr,
Avez déjà participer à la mise en place d'un 13ème mois en Mission Locale ?
Nous sommes actu sur un salaire fixe + 2 primes annuelles.
Quelle procédure pr négocier un 13ème moi ?
Merci.
Avez déjà participer à la mise en place d'un 13ème mois en Mission Locale ?
Nous sommes actu sur un salaire fixe + 2 primes annuelles.
Quelle procédure pr négocier un 13ème moi ?
Merci.