Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF a caen et mortain

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re: BTS ESF a caen et mortain

Message non lu par ... » 06 mars 2008 20:23

les 5 filles qui sont avec nous viennent d'Arcade et non de Rostand ...

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 14 mars 2008 10:31

Bonjour, je viens de lire ton message et je voudrais savoir si tu pouvais me donner quelques infos. Je souhaite changer d'orientation en faisant une demande de C.I.F., je suis assistante de gestion, j'ai 34 ans, et je voudrais faire un BTS ESF en 1 an. J'ai vu qu'au lycée Sainte Ursule il y a cette possibilité. Est ce que ta formation se passe bien ? Comment ça se passe : horaires des cours, profs, ...? J'aurais plein de questions à te poser ... si tu es d'accord ? mon adresse mail est : laetitia.burnouf@orange.fr
Je te remercie, Laëtitia.

arelo

Message non lu par arelo » 14 mars 2008 15:22

Bonjour, j'envisage de passer le BTS ESF en 1 an à Sainte Ursule et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont suivi cette formation en 1 an concernant la formation en elle meme, les profs, le suivi, l'organisation et les resultats..
merci pour ces infos qui me permettront de faire un choix entre deux ecoles

LISE

Message non lu par LISE » 25 mars 2008 15:56

Bonjour,

Vous préparez le BTS en ESF , et moi je dois passer l'entretien dans quelques semaines. Mis à part les questions sur les motivations qui me semble une partie importante, pouvez vous me dire sur quels thèmes les autres questions s'orientent ?

Merci pour votre réponse et bonne continuation dans vos études.

Joelle

LISE

Message non lu par LISE » 25 mars 2008 16:36

Bonjour,

Vous préparez le BTS en ESF , et moi je dois passer l'entretien dans quelques semaines. Mis à part les questions sur les motivations qui me semble une partie importante, pouvez vous me dire sur quels thèmes les autres questions s'orientent ?

Merci pour votre réponse et bonne continuation dans vos études.

Joelle

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 25 mars 2008 16:52

je compte intégrer le BTS en formation continue l'année prochaine et j' ai beaucoup de questions à te poser . Pourrait on se parler sur MSN
hardy50@hotmail.fr

Aline

Message non lu par Aline » 25 mars 2008 17:05

Bonjour,
j'ai efféctué mon bts esf a Caen : lycée Rostand... deja un premier conseil... il faut aller aux portes ouvertes section esf, les profs notent les noms des personnes qui sont venues... cela est une preuve de leurs motivations.

Aline

Message non lu par Aline » 25 mars 2008 19:08

Bonjour,

Je n'ai pas été à St Ursule ms a Rostand. Il me semble que la formation en un an est payante, et pr la financée il est dit qu'il faut trouver un employeur... cependant pr l'année 2006-2007, sur 24 éléves qui ont recherché un employeur pour financer cette formation, je crois que seulement 2 en ont trouvé... du coup pas de financement pr les autres...!

laurence

Message non lu par laurence » 25 mars 2008 20:46

je suis en plein boum pour mon concours à l'irts et aussi pour le bts blanc je ne peux donc vous répondre ce soir cependant sachez que pour un bts esf en un an si vous etes déjà salarié depuis au moins deux ans vous pouvez le faire via un cif!
ce qui est mon cas!
pour le reste appelez le centre de formation de st ursule au 0231235388 demandez leur directement des infos concernant la formation... ce sont des personnes sérieuses, compétentes et gentilles...
à bientôt laurence

Aline

Message non lu par Aline » 26 mars 2008 10:23

Bonjour Laurence,
je crois que l'on se connait... quand passe tu ton courcours à l'irts?
Aline

Répondre