Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF en guadeloupe,

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

stage CESF en guadeloupe,

Message non lu par virginie » 02 avr. 2008 16:29

bonjour,
je vais m'inscrire au DECESF pour la rentrée 2008 dans l'académie de la guadeloupe, je recherche un stage, en fait, je recherche une liste qui pourrait m'indiquer dans quelles structures travaillent les CESF en guadeloupe. pouvez vous me dire ou pourrais je trouver cette liste ?
merci d'avance

Jdeny

Re: stage CESF en guadeloupe,

Message non lu par Jdeny » 03 avr. 2008 06:04

slt

enfait, tu pourras trouver des CESF dans différentes structures:

- La CAF
- L'Agence Départementale d'Insertion
- UDAF
- Association Guadeloupéenne de Logement Social (AGLS)aux Abymes
- L'Association Acajou Alternative (Basse-Terre)
- Le conseil général de la guadeloupe
- Association ESF Conseil

Si tu as un souci, je te donne mon adresse msn:
jeje.natifa@hotmail.fr

lolo

Message non lu par lolo » 05 déc. 2008 14:04

SLT LES FILLES
ben virginie pr tn stage je te conseille d'essayé acajou alternatives. Moi c la ke je v faire le mien mai vu k'elles st dbordés daprè ck ma di ma tutrice une otre stagiaire serai la bienvenue. De plus sa risk dètr un stage enrichissan car il est tres pratik, elle te laisse pa mal de responsabilité, alor a toi de voir et bne chance pask c la galère pr trouV un stage. Si ta besoin d'infos jte laiss mon adress
misschoupette_971@hotmail.com

virginie

Message non lu par virginie » 18 déc. 2008 01:14

bonjour , je voudrais savoir quels sont les organismes en guadeloupe qui préparent à ce diplome.

sophia

Message non lu par sophia » 26 déc. 2008 18:03

Tu perd ton temp à demander cela il n'y pas d'organisme; l'anné dernier c'était le centre de formation form'action aux abymes qui à ouvert une section nous étions 15 étudiantes. ce fut une année de galère et le centre na plus souhaité renouvelé la session car je pense bien qu'il était conscient que nous étions pas prete pour cela. Mais à leur grande surprise ce fut 7 étudiantes qui l'on réusit. actuellement c'est le cned comme solution. bon courage

...

Message non lu par ... » 05 janv. 2009 17:47

Je confirme aucun centre de formation en Guadeloupe, à part le CNED prépare à cette formation. Ce qui est dommage.Je suis en deuxième année de bts esf et j'aimerais vraiment continuer en dcesf mais l'aventure CNED ne me tente plus...

Dys

Message non lu par Dys » 01 juin 2009 00:31

Bonjour, je voudrais savoir que fait l'association Acajou alternative exactement. Je passe le BTS ESF cette année et je cherche des lieux de stage pour l'année prochaine, pour le DCESF.

malé

Message non lu par malé » 27 août 2010 01:51

BONJOUR,Actuellement il existe au lycée de port louis un bts consacré a ce cursus

vincent marion

Message non lu par vincent marion » 03 mai 2014 00:40

merci de me dire les lieux de stage qui acceptent des stagiaires de 2 e année bts en e s f ( dates novembre et décembre 2014 cordialement

Répondre