Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral anglais
oral anglais
bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un a deja passer son oral d'anglais et comment cela c'est passer? quellles questions sont en général tombé?
Moi j'appréhende car je suis hyper nul en anglais, et ca m'angoisse de partir avec des points de retard :s
alors si quelqu'un a des petits conseils, se serait sympa de faire partager hihi.
bonne chance a tous, le 19 approche a grand pas...
Moi j'appréhende car je suis hyper nul en anglais, et ca m'angoisse de partir avec des points de retard :s
alors si quelqu'un a des petits conseils, se serait sympa de faire partager hihi.
bonne chance a tous, le 19 approche a grand pas...
Re: oral anglais
voilà juste pour te dire ne stress pas tu peux pas etre pire que moi, je viens de le passer moi et je n'ai su répondre a aucunes questions! lol
moi l'anglais c pas du tout mon truc mais vraiment
sinnon soit tu tombe sur un texte soit tu tombe sur une vidéo tira
moi l'anglais c pas du tout mon truc mais vraiment
sinnon soit tu tombe sur un texte soit tu tombe sur une vidéo tira
coucou elodie,
elles ont ete koi les questions que le jury ta posée?
tu parl de video comme support pour l'oral? mais mon prof nous en a jamis parlé , il nous a di ke se serait ke des texte!! sa me fé peur loll une video c inimaginable!!
ps : je suis aussi nul ke toi je pense mdr
je passe mercredi aprem !! tout mon mardi je v essayer d'apprendre un max de mots
bon courage a vous toutes pour les epreuves, J-7 avant SIVQ :S
elles ont ete koi les questions que le jury ta posée?
tu parl de video comme support pour l'oral? mais mon prof nous en a jamis parlé , il nous a di ke se serait ke des texte!! sa me fé peur loll une video c inimaginable!!
ps : je suis aussi nul ke toi je pense mdr
je passe mercredi aprem !! tout mon mardi je v essayer d'apprendre un max de mots

bon courage a vous toutes pour les epreuves, J-7 avant SIVQ :S
coucou, j'ai passé moi aussi mon oral,en fait ça tombe surtout sur les publics que tu risqueS de rencontrer en tant que cesf.
Il faudra que tu résume ce que tu as compris, que tu donne ton avis en disant ce que la conseillére pourrait faire dans ce cas et aprés tu peux ouvrir sur ton stage.
la vidéo, c'est bien plus facil, il y'a les images,tu peux donc comprendre ce qui se passe... alors que les textes, c'est une autre histoire.
je pense qu'élodie ne pourra pas te dire les questions sur quoi elle est tombée puisqu'elle n'a pas su y répondre ( je présume en tout cas)...
bonne chance , et merde...
Il faudra que tu résume ce que tu as compris, que tu donne ton avis en disant ce que la conseillére pourrait faire dans ce cas et aprés tu peux ouvrir sur ton stage.
la vidéo, c'est bien plus facil, il y'a les images,tu peux donc comprendre ce qui se passe... alors que les textes, c'est une autre histoire.
je pense qu'élodie ne pourra pas te dire les questions sur quoi elle est tombée puisqu'elle n'a pas su y répondre ( je présume en tout cas)...
bonne chance , et merde...
coucou Lucie
ben oui tu peux tomber sur une vidéo en générale tu as des textes qui défile ou des mots, moi pour le SIDA il y avait AIDS...
si tu apprend un max de mots c bon
apres pour les questions je suis deosle je peux pas te les dire puisque je ne comprennais pas ce quel me disais! lol
mais franchement elle te mette alaise ne panique pas privilégie les matieres ou gtu ten sort et a gros coef
sinon je suis pas du tout sur de ca mais des pers dise quet u peux pas avoir en dessous de 6-7 a l'oral lais je c pa si c vrai, mais tu vois jesper.
bonne chance pr ton oral mercredi
ne stress pas
bises
ben oui tu peux tomber sur une vidéo en générale tu as des textes qui défile ou des mots, moi pour le SIDA il y avait AIDS...
si tu apprend un max de mots c bon
apres pour les questions je suis deosle je peux pas te les dire puisque je ne comprennais pas ce quel me disais! lol
mais franchement elle te mette alaise ne panique pas privilégie les matieres ou gtu ten sort et a gros coef
sinon je suis pas du tout sur de ca mais des pers dise quet u peux pas avoir en dessous de 6-7 a l'oral lais je c pa si c vrai, mais tu vois jesper.
bonne chance pr ton oral mercredi
ne stress pas
bises
merci de m'avoir répondu !!
mais je trouve ca étange une vidéo; mon prof pdt 2 ans nous en a pas parler lol
je verrai bien
moi j'aimerai avoir 8 au moins pr limité la catastrophe mdr !!
je te redi koi mercredi
See you later
bye bye...
(un bon début ??!! lol )
mais je trouve ca étange une vidéo; mon prof pdt 2 ans nous en a pas parler lol
je verrai bien

moi j'aimerai avoir 8 au moins pr limité la catastrophe mdr !!
je te redi koi mercredi

See you later
bye bye...
(un bon début ??!! lol )
Bonjour,
En fait ca peut être tout support je crois en théorie(audio aussi) mais si ta prof ne t'a jamais parlé de ça c'est que sur l'académie ça n'arrive jamais. Donc t'inquiètes pas par rapport à ça.
Essaie d'être dans la communication, c'est à dire que même si tu comprends (presque rien) sois souriante, essaie de formuler des phrases même toutes simples et basiques. Essaies si tu es en mesure, d'apprendre quelques formules ou mots de liaison pour les placer. Ca montre que tu mets de la "bonne volonté", que tu as essayer d'apprendre au maximum.
C'est ce que notre formatrice nous répétait, en montrant de la bone volonté, tu donnes au jury un côté positif quand même...
Claire
En fait ca peut être tout support je crois en théorie(audio aussi) mais si ta prof ne t'a jamais parlé de ça c'est que sur l'académie ça n'arrive jamais. Donc t'inquiètes pas par rapport à ça.
Essaie d'être dans la communication, c'est à dire que même si tu comprends (presque rien) sois souriante, essaie de formuler des phrases même toutes simples et basiques. Essaies si tu es en mesure, d'apprendre quelques formules ou mots de liaison pour les placer. Ca montre que tu mets de la "bonne volonté", que tu as essayer d'apprendre au maximum.
C'est ce que notre formatrice nous répétait, en montrant de la bone volonté, tu donnes au jury un côté positif quand même...
Claire
Bonjour à toutes!
j'ai passé l'oral d'anglais ce matin et je voulais vous faire part de mon expérience,
je suis tombée sur un texte sur les méfaits du téléphones portables ( par rapport au cancer du cerveau) et particulièrement pour les fumeurs!
Voila pour le thème, déroulement de l'épreuve:
- l'examinatrice m'a fait lire le texte
-elle m'a demandé de présenter le document
-ensuite elle m'a demandé de poursuivre mon commentaire
- elle a voulu savoir ce que je pensait du texte, si j'avais un téléphone portable et l'utilisation que j'en avais puis si je fume
-pour ce qui est de l'entretien elle m'a demandé ce que je voulais faire plus tard
je pense que ca c'est à peu près bien passé mais je suis inquiète du peu de question à l'entretien, qu'en pensez vous?
Bon courage à toutes!
j'ai passé l'oral d'anglais ce matin et je voulais vous faire part de mon expérience,
je suis tombée sur un texte sur les méfaits du téléphones portables ( par rapport au cancer du cerveau) et particulièrement pour les fumeurs!
Voila pour le thème, déroulement de l'épreuve:
- l'examinatrice m'a fait lire le texte
-elle m'a demandé de présenter le document
-ensuite elle m'a demandé de poursuivre mon commentaire
- elle a voulu savoir ce que je pensait du texte, si j'avais un téléphone portable et l'utilisation que j'en avais puis si je fume
-pour ce qui est de l'entretien elle m'a demandé ce que je voulais faire plus tard
je pense que ca c'est à peu près bien passé mais je suis inquiète du peu de question à l'entretien, qu'en pensez vous?
Bon courage à toutes!
sayé je suis passée et ca c tres mal passé !!
elle ne ma pas laisser le temps de faire ma conclusion, alors que je l'avais faite et elle été nikel , je suis tres decu !!
elle ma demander ce ke je penser de ma classe, combien on été? etc...
et elle ma demander de parler de mon EP !! alors que j'avais preparer juste mon stage et experience professionel !! mon prof nous avez pas prevenu kel parlerai de l'ep !!
voila je suis tres dessu !! je pars avec des points de retard....
il faut tout donner pour les écrits
bonne chance a tous
elle ne ma pas laisser le temps de faire ma conclusion, alors que je l'avais faite et elle été nikel , je suis tres decu !!
elle ma demander ce ke je penser de ma classe, combien on été? etc...
et elle ma demander de parler de mon EP !! alors que j'avais preparer juste mon stage et experience professionel !! mon prof nous avez pas prevenu kel parlerai de l'ep !!
voila je suis tres dessu !! je pars avec des points de retard....
il faut tout donner pour les écrits
bonne chance a tous