Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée maximilien sorre cachan

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: lycée maximilien sorre cachan

Message non lu par mathilde » 13 juin 2008 14:44

salut ba moi jsui o lycée maximilien sorre je passe en deuxième année de bts esf ba les profs sont bien et le lycée ba tu verra de part toi meme lol sinon pour le logement vu que tu vien de bordeau tu devrai avoir la possibilité davoir une chambre

mathilde

Message non lu par mathilde » 13 juin 2008 14:46

salut ba moi jsui o lycée maximilien sorre je passe en deuxième année de bts esf ba les profs sont bien et le lycée ba tu verra de part toi meme lol sinon pour le logement vu que tu vien de bordeau tu devrai avoir la possibilité dobtenir une chambre o crous de cachan voila voila bonne chance a toi!

jessica

Message non lu par jessica » 16 juin 2008 13:11

salut les filles j'aimerais parler avec des filles qui rentre en 1er année de bts esf au lycée maximilien sorre a cachan car j'ai étais prise!!!!!!!!!! toute celle ki son ossi accepté si elle peuvent me contacter car je n'ai pas étais à la réunion!!! katlyn_jessica@hotmail.com!

Titi

Message non lu par Titi » 02 juil. 2008 00:41

Cc, j'aimerai savoir pour ceux qui ont étaient sur liste d'attente l'année dernière(après un BTS) pour le DCG, vous avez eu la réponse vers kan?

Delphine

Message non lu par Delphine » 07 juil. 2008 16:24

Bonjour à tous,
Je suis CESF dans un ESAT (Etablissement et Service d'Aide par le Travail) de l'APF (Association des Paralysés de France). Je m'adresse aux personnes qui ont le diplôme. En effet, enceinte actuellement, je serais en congé mater en novembre et mon directeur va chercher quelqu'un pour me remplacer durant mon congé d'autant que je prend un congé parentale d'éducation, ce qui veut dire que ce peut être un CDD d'une durée maximale de 3 ans et au minimum 18 mois. Pour les personnes intéressées, vous pouvez me contacter pour plus d'informations sur delphine.leclercq-apf94@orange.fr
et éventuellement m'envoyer par mail CV et lettre de motivation que je soumettrai à mon directeur.
Merci

laeti

Message non lu par laeti » 09 juil. 2008 14:32

ayant fait mon BTS ESF dans ce lycée, je tiens a vous dire que l'ambiance se dégrade, entre la prof de droit pires qui deprime part de ocurs pour repondre au tel, la prof joli.. qui se prend pour une psychologue et qui va voir les eleves devant tout le monde et lui demande si elle est anorexique, je crois que la les limites sont atteintes donc apres a vous de voir, le seul point positif c'est qui'il y a le campus avec pleins de mecs derriere

vio

Message non lu par vio » 09 juil. 2008 21:33

Je rentre en BTS ESF en septembre et je voudrais avoir des informations sur ... TOUT ^^ lol
en faite je voudrais savoir cmt se passe les cours, le resto U? les profs ? ton emploi du tps ? si on a besoin de bcp travailler chez soi? si tu connaissais deja du monde en arrivant car moi jhabite a 1H30 de transport et ne connais absolument personne? cmt se passe les notes ? on a des controles ? controle continu? au juste le brevet en fin de 2eme année ? et tu as fai la 3 eme année pr le diplome detat ? cmt sa se apsse pr passé de 1er a 2 em année ? ya qqch a passer ? et si tu as apssé lexam pr le diplome detat est ce que ct dur dy acceder car il ya peu de place ! sa se passe cmt ?

donc voila bcp de questions, répond moi si tu as le tps ,
Merci davance
Violaine

Eleo

Message non lu par Eleo » 10 juil. 2008 11:09

Re bonjour !

Juste pour dire que j'ai finalement était acceptée au lycée Maximilien Sorre !!! Je suis alée m'inscrire mardi dernier et ceux que j'ai rencontré étaient très sympa !

Laeti : Et si on a deja un mec avec qui on est bien et qu'on s'en fou du campus, y'a vraiment rien d'autre ? Parce que j'entends partout que Maximilien Sorre a une bonne réputation, donc bon...

heena

Message non lu par heena » 10 juil. 2008 22:48

Félicitation éléooooooooooooooooooooooooo!
Je suis contente pour toi, je suis un peu soulagé, on connait de plus en plus de gens ki vont être ds notre classe, c coooooool! yeah

Céline

Message non lu par Céline » 11 juil. 2008 11:13

J'ai étée prise dans un IUT ou j'étais sur liste d'attente et j'ai finalement decidé d'y aller parce que ça m'interesse aussi et que c'est a 5 min de chez moi donc pas besoin de prendre un appart et de changer radicalement de vie... Donc bonne nouvelles pour les filles qui sont sur liste complementaire! Une place de plus pour vous!!

Je vous souhaite bon courage et j'espère que tout se passera bien, que ca vous plaira et tout et tout...

Répondre