Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée Kerraoul à Paimpol ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélinda

Re: lycée Kerraoul à Paimpol ?

Message non lu par Mélinda » 30 juin 2008 12:32

Bonjour les filles ! Voilà moi je suis prise également à Paimpol. je viens de passer 3 années dans un lycée dans lequel je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Ce qui est dommage c'est que le lycée n'a pas de site pour voir des photos etc ... Vue sur la mer? Pas mal ! Je cherche aussi un logement je suis une rennaise ( je suis sur liste d'attente pour le lycée de Rennes et de Vannes ) et c'est loin d'être évident. Les personnes étant en Fac ou prépa pouvant obtenir les logements dès leur réponses ont déjà pas mal monopolisé les logements intéressants. Nous bacheliers nous devont attendre.
Je voulais savoir également si dans les années précédentes, il n'y a que des filles dans la classe ? Dans tous les lycées c'est ça en tout cas. ^^ Filière de nanas
:)
En tout les cas si des futures premières années veulent entrer en contact avec leurs prochains camarades de classe je suis ok ( cliquez sur le prénom ;)

Bisous et Bon courage à tout ceux en attente des résultats du BAC !

Ma

Message non lu par Ma » 30 juin 2008 18:54

Bonjour,
Il y a une liste des logements laissés par les étudiants de BTS2 au secrétariat
http://pharouest.ac-rennes.fr/e221571N/accueil.htm

Lydie

Message non lu par Lydie » 30 juin 2008 21:19

La liste m'intéresse!! Est-ce que quelqu'un pourrait me la transférer parce que j'habite pas à côté de Paimpol ? Merci !

céline

Message non lu par céline » 01 juil. 2008 10:00

Bonjour,

Je veux bien aussi qu'on me la fait parvenir par mail à celinegodreau@orange.fr

J'arrive pas à aller sur le site depuis plusieurs jours :(

Merci d'avance

Céline

Mélinda

Message non lu par Mélinda » 01 juil. 2008 10:57

J'habite également Rennes et j'aimerai également obtenir la liste. Merci d'avance de me la passer par mail.

so

Message non lu par so » 04 juil. 2008 17:48

Il faut téléphoner au secrétariat du lycée

83,3 % de réussite en 2008
pas mal

celine

Message non lu par celine » 05 juil. 2008 14:10

merci à anais pour la liste des logements. J'ai bien reçu tes mails!

lunamor

Message non lu par lunamor » 05 juil. 2008 14:37

Bonjour les filles

Si ça vous intéresse, un ami à moi loue un T2 de 36 m2 en plein Paimpol (donc cela convient à celles qui n'ont pas de voiture, 15 mn à pied du lycée) entièrement refait à neuf avec lave-linge sèche-linge et lave-vaisselle pour 380E.

Avis aux intéressées!

bocher

Message non lu par bocher » 17 juil. 2008 21:22

voila moi aussi je suis admise a paimpol pour l'an prochain ! j'avou je flip un peu je connai pas du tout donc voila si quelqu'un a une adresse msn n'hésitez pas a prendre la mienne: cocodesiles29@hotmail.fr
merci

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 31 juil. 2008 15:05

Bonnjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Charlotte j'ai 18 ans et je viens de réussir mon bac...
J'habite dans le sud à Saint Raphael dans le Var.
Je me suis inscrite à un bts NRC (négociation relation client) mais à vrai dire cette filière "commerciale" ne m'attire pas du tout ! Le sociale m'intéresse beaucoup plus !

Je vais m'installer à Paimpol avec ma mère d'ici octobre ou novembre, et je voulais savoir si je peux changer de bts et m'inscrire pour le bts econimie sociale et familiale à Kerraoul dans le courant de l'année ? Tout en sachant que j'ai un bac stg option communication gestion et ressources humaines.

Ai-je des chances de pouvoir intégrer cette établissement ?

Merci à l'avance pour vos réponses...

Très cordialement

Répondre