Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan final formation ES (livret formation)
Re: bilan final formation ES (livret formation)
je vais pas être très originale et je crois que là il va te fallior du courage pour répondre à toutes les demandes de docs!!! donc si tu as un peu de temps moi aussi j'aimerais recevoir ces docs...merçi d'avance et bon courage!!!
rebecca33@hotmail.fr
rebecca33@hotmail.fr
bonjour,
j'ai commencer mes bilans mais je voudrais bien voir les documents histoire de me rassurer et de voir si je suis pas a coté de la plaque!
merci beaucoup
drabayegirl@msn.com
j'ai commencer mes bilans mais je voudrais bien voir les documents histoire de me rassurer et de voir si je suis pas a coté de la plaque!
merci beaucoup
drabayegirl@msn.com
bonjour à tous,
je serais également intéressée par les documents.Merci d'avance. Bon
Courage à tous
je serais également intéressée par les documents.Merci d'avance. Bon
Courage à tous
bonjour à tous et toutes,
moi aussi je suis en fin de formation, et qui dit fin de formation dit livret et mémoire.
Comme tout le monde je fais actuellement mon bilan de formation et il est vrai que je serais intéréssér par vos documents histoire de me rassurer
Merci à tous et bon courage
moi aussi je suis en fin de formation, et qui dit fin de formation dit livret et mémoire.
Comme tout le monde je fais actuellement mon bilan de formation et il est vrai que je serais intéréssér par vos documents histoire de me rassurer
Merci à tous et bon courage
Bonjour à tous
Je suis en dernière année et je suis en train de préparer mon bilan de fin de formation
Je serais également intéresser par la méthodo afin de ne rien oublier.
Merci à tous
La fin est là et le stresse monte!!!!! Bon courage à tous ceux qui le passeront en mai, juin
A bientôt
Marine
Je suis en dernière année et je suis en train de préparer mon bilan de fin de formation
Je serais également intéresser par la méthodo afin de ne rien oublier.
Merci à tous
La fin est là et le stresse monte!!!!! Bon courage à tous ceux qui le passeront en mai, juin
A bientôt
Marine
Moi aussi je serais également intéressée par tes docs.
Merci d'avance.
Mon adresse mail: julie.levare@hotmail.fr
Merci d'avance.
Mon adresse mail: julie.levare@hotmail.fr
salut rico,
serais aussi interressée par ton bialn de fin de formation. j'ai un peu de mal à rédiger le mien.
merci beaucoup.
serais aussi interressée par ton bialn de fin de formation. j'ai un peu de mal à rédiger le mien.
merci beaucoup.
Bonjour à tous,
je me permets de vous rejoindre, je serais moi aussi très interessée, et je vous remercie d'avance
Bon courage à toussssss
je me permets de vous rejoindre, je serais moi aussi très interessée, et je vous remercie d'avance
Bon courage à toussssss
je n'ai pas fait mon bilan de formation pour que ça plaise au jury. je l'ai fait avec ce que je ressentais vraiment, meme des choses qui peuvent déplaire. mais je sais que je pourrais défendre à l'oral ce que j'ai écrits.
la formation tend de plus en plus à formater les étudiants, et par peur de ne pas avoir le diplome ou par soucis de "dire les bonnes choses", les personnes se formatent toutes seules !!!
il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses du moment que l'on est sincère. ce que l'on écrit, on doit juste etre capable de le défendre à l'oral...comme pour le mémoire.
donc il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une méthodo. perso, je n'ai pas parlé de mes stages, et j'ai tres peu parler des UF, car pour moi la formation m'a apporté beaucoup plus de choses qui ne s'arrete pas à la formation théorique ou de terrain.
la formation tend de plus en plus à formater les étudiants, et par peur de ne pas avoir le diplome ou par soucis de "dire les bonnes choses", les personnes se formatent toutes seules !!!
il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses du moment que l'on est sincère. ce que l'on écrit, on doit juste etre capable de le défendre à l'oral...comme pour le mémoire.
donc il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une méthodo. perso, je n'ai pas parlé de mes stages, et j'ai tres peu parler des UF, car pour moi la formation m'a apporté beaucoup plus de choses qui ne s'arrete pas à la formation théorique ou de terrain.
Bonjour,
Je serais interessée pour avoir une méthodo pour m'aider à rédiger le bilan.
je vous remercie
Bonne chance à tous
Je serais interessée pour avoir une méthodo pour m'aider à rédiger le bilan.
je vous remercie
Bonne chance à tous