Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achète livre 3ème année, j'attends vos propositions - merci d'avance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

achète livre 3ème année, j'attends vos propositions - merci d'avance

Message non lu par Nath » 07 août 2008 11:08

bonjour à toutes et tous,

félicitations pour votre réussite du de.

je vais faire à la rentrée ma 3ème année et je recherche des livres vous ayant aidés à travailler les cours.

vous pouvez me contacter par mail : nf.mailfert@wanadoo.fr ou bien sur ce message du forum.

je vous remercie par avance pour vos réponses.

à bientôt

Nath :bye: :bye: :bye:

deoda

Re: achète livre 3ème année, j'attends vos propositions - merci d'avance

Message non lu par deoda » 07 août 2008 11:53

salut Nath, tu cherches quoi comme livres? Tu prépares avec le CNED ou en école? j'ai des bouquins sur la violence conjugale au cas ou tu souhaite faire ton mémoire sur ce public.

Nath

Message non lu par Nath » 07 août 2008 14:38

Bonjour Deoda,

je recherche des livres pour préparer le mémoire et le rapport de stage et d'autres sur l'action sociale.

je te remercie pour ta proposition de livres sur la violence conjugale mais je me dirige dans un autre domaine pour le mémoire.

merci de ta réponse Nath

deoda

Message non lu par deoda » 07 août 2008 17:27

pas de soucis, j'ai aussi des fascicules du cned: méthodologie du mémoire et du rapport de stage, mais cela ne te servira pas si tu prépares ton DE au CNED puisque tu les auras aussi !!

Nath

Message non lu par Nath » 08 août 2008 09:56

oui tu as raison je passe le de par le cned donc j'aurai les fascicules.

a+ et bon courage à toi pour la suite Nath

folrine

Message non lu par folrine » 08 août 2008 11:02

les dispositifs d'action sociale et médico social

le dictionnaire critique d'action sociale

tu peux aussi t'abboner aux ASH, il font des réduc pour les édutiants

moi

Message non lu par moi » 08 août 2008 13:37

bnjr,je serais interressé par tes livres sur les VC, tu peux me donner les references des livres avec les prix.merci bcp

DEODA

Message non lu par DEODA » 08 août 2008 15:35

Tu ne les trouvera pas en magasin car ce sont des fascicules qui proviennent de la Délégation régionale aux droits des femmes Préfecture d'Ile de france, que j'ai acheter à une ancienne élève du forum l'an dernier.

Il y en a 4:

1. Violence masculine à l'encontre des femmes: quelques repères historiques et criminologiques"

2. Mécanisme de la violence conjugale

3. Face à la violence d'un conjoint renforcer les capacités des femmes à y mettre fin.

4.Recevoir des femmes confrontées à la violence sexiste.

Ils sont supers intéressants, assez précis et concit, idéal pour préparer la première partie d'un mémoire, et des éléments pour la partie rôle de la CESF !

S'ils t'intéressent contacte moi sur mon adresse email (aussi msn).

BizzZZ :bounce:

Répondre