Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par carine » 11 oct. 2008 14:36

Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'un stage de 10 semaines auprès d'une CESF dans le 78, 95 ou 92 (surtout ville entre saint germain en laye et cergy pontoise)pour 3ème année. Reprend mais étude après congé parental.
Merci pour vos réponses.

Nathalie 13

Message non lu par Nathalie 13 » 14 oct. 2008 16:56

Salut à toutes et à tous!

Je suis en DE de CESF cette année par le CNED, Je suis également à la recherche d'un stage de 10 semaines dans les bouches du rhône (13). Je ne travaille pas donc je suis disponible dès maintenant et ce jusqu'en mars-avril 2009. Vous pouvez me joindre sur nath.caillaud@wanadoo.fr.

Merci d'avance, et bon courage à tout le monde!!

anais

Message non lu par anais » 15 oct. 2008 16:43

bonjour je suis actuellement en année de conseillère en economie sociale et familiale et je recherche aussi un lieu de stage pour la periode du 12 janvier au 4 avril dans le nord
jai du mal à trouver
hesitez pas si vous avez des idées merci d'avance

anais

Message non lu par anais » 15 oct. 2008 17:08

je suis sur bordeaux et je recherche un stage auprès soit des demandeurs d'asile soit auprès de la prison de gradignan, avez vous quelques pistes??merci d'avance de vos réponses.et bon courage pour vos recherches

magalie

Message non lu par magalie » 15 oct. 2008 17:49

bonjour , je suis dans la méme situation que anais mais moi mon stage commence le 6 novembre! jusquau 15 mars , je suis dans une situation desespéré , je recherche sur le secteur de lens et ses alentours ainsi quz sur le secteur de lille.

Si quelqu'un peut me proposer quelque chose ce serait très symaptique.

merci par avance.

voici mon mail : misslilie62@hotmail.fr

nath

Message non lu par nath » 16 oct. 2008 21:55

bonjour ,*

je suis aussi en 3eme année et à la recherche d'un stage sur montpellier ou sur paris!!Si vous avez une piste!!!Mon stage débute le 24 novembre donc je commmence à baliser!!!
merci de votre aide!!

lolita

Message non lu par lolita » 05 nov. 2008 16:26

bonjour
je suis actuellement en première année de bts esf et et je recherche un stage de deux semaines pour le mois de mars dans le 01 autour de bourg en bresse... si vous avez des adresses a me donner elles sont les bien venus par avance merci......

sylvie

Message non lu par sylvie » 18 janv. 2009 19:36

bonjour, je suis en première année de bts esf et je recherche un stage pour le mois de juin du 2 au 28 sur la vendée.merci

didi

Message non lu par didi » 04 févr. 2009 17:03

bonjour a tous. je suis à la recherche de structures accueillant des stagiaire ESF de 3ème année car je postule actuellement dans différentes écoles et je commence mes recherche de stage dès maintenant!!! il y aurait-il des CESF prenant des stagiaires pour l'année 2009/2010? je suis sur le 91 mais je peut me déplacer partout en ile de france! j'attend vos réponses avec impatience!merci...

claire

Message non lu par claire » 04 févr. 2009 18:49

Bonjour Elodie

je suis actuellement en stage de 3eme année dans un espace de solidarité et de citoyenneté d'insertion (ESCI) à TRappes (78)
il y a une cesf et l'association prend souvent des stagiaires.
l'association se nomme ACR ils ont un site internet http://acr.asso.fr/

ils ne travaillent pas forcément avec des demandeurs d'asiles mais des bénéficiaires de minima sociaux.

si cela interesse du monde n'hésitez pas à me contacter pour des infos.

Claire

Répondre