Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

docs sur l'alcoologie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re: docs sur l'alcoologie

Message non lu par elo » 29 oct. 2008 14:19

Bonjour,
j'avais laissé il y a quelques mois un message pour recevoir les docs de Yos sur l'alcoologie, mais je n'ai toujours rien recu.

Si quelqu'un, qui les a deja recu, pouvais me les envoyer ce serais super sympa.

merci.

Yos

Message non lu par Yos » 29 oct. 2008 18:26

Salut Elo,

Je viens de t'envoyer la doc. Tiens moi au courant si tu l'as bien reçu.

Yos

Lucile

Message non lu par Lucile » 30 oct. 2008 12:42

Bonjour, bonjour! J'avais envoyé un msg il y a qq temps pr avoir de la doc mais je n'ai rien reçu. Cela m'interesserait d'avoir un peu plus de lecture sur la pblématique alcoolique des personnes que ns sommes amenés à rencontrer et à accompagner. Enfin bref, "yos" si je ne me trompe pas, & si tu as du tps pourrais tu m'envoyer qq docs. Jte remercie d'avance.
Bon courage à ts ds vos stages ou dans votre boulot.

missa

Message non lu par missa » 30 oct. 2008 18:47

bonjour, yos

je fais mon memoire sur l' alcool, pourrais tu m' envoyer tes documents s' il te plait ???

merci d'avance

chacha 23

Message non lu par chacha 23 » 31 oct. 2008 07:35

J'ai fait mon mémoire sur l'alcool et les adolescents.
Si tu es interessée, j'ai des livres à vendre

*

Message non lu par * » 31 oct. 2008 15:12

Bonjour Yos, si tu pouvais m'envoyer la doc aussi ça serait génial.
J'ai l'intention de faire mon mémoire sur les personnes alcooliques.
Néanmoins je ne suis qu'en première année et je voulais vous poser une question, ne vaut il pas mieux un mémoire en rapport avec le public rencontré durant le stage de la troisième année?

perrine

Message non lu par perrine » 31 oct. 2008 17:26

TU as le choix pour ton mémoire de le faire dans un stage en rapport avec ou non , c'est à toi de choisir

Ps : on dit personne malade de l'alcool c pour info, car alcoolique : ca reconné l'alcoolisme comme un vice et non comme une maladie
Alors ok c jouer sur lé mots mai ca a ca grande importance

Bon courage pour tes années qui te restent à venir

Hélène

Message non lu par Hélène » 31 oct. 2008 22:38

Bonsoir,

Je souhaite aborder mon mémoire sur la prise en charge des personnes en sortie de cure.
je pense que nous pourrons échanger à l'avenir sur ce site si nous parlons du même thème.
Merci de votre aide et si j'ai de la doc je vous en ferais part.
Bonne recherche et bonne continuation
Hélène

nonotte

Message non lu par nonotte » 02 nov. 2008 00:14

Si c'est possible j'aimerais bien ces infos.
mon mail: cha.buisson@yahoo.fr
D'avance un grand merci

katia

Message non lu par katia » 15 nov. 2008 10:18

bonjour yos,

l'association où je travaille va ouvrir un centre pour accueillir des personnes alcoolique et je vais certainement postuler mais j'aimerai me documenter avant;

donc peux-tu également mes les faire parvenir s'il te plait.

merci

Répondre