Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts melun
concours irts melun
Hello a tous!!
Je voudrais avoir quelques écos sur cette école par les personnes déja en formation dans cette école ou qui l'ont été...
Que pensez vous de cette école...??
Ayant passé le concours le 6 mars ils nous ont dit que l'on devrait avoir les résultats vers le 10 avril .... c'est le stress !!!!!
Je voudrais avoir quelques écos sur cette école par les personnes déja en formation dans cette école ou qui l'ont été...
Que pensez vous de cette école...??
Ayant passé le concours le 6 mars ils nous ont dit que l'on devrait avoir les résultats vers le 10 avril .... c'est le stress !!!!!
Re: concours irts melun
A l'IRTS de Parmentier ls résultats ne sont qu'en mai ! Comment ca se fait qu'à Melun antenne de Paris vous les avez avant.
Tu as passé de oraux dans d'autres écoles ?
Demander l'avis d'étudiants c'est bien , mais chacun se fait son opinion sur place je pense, des choses ne te plairont pas et plairont à d'autres et vice versa
Tu as passé de oraux dans d'autres écoles ?
Demander l'avis d'étudiants c'est bien , mais chacun se fait son opinion sur place je pense, des choses ne te plairont pas et plairont à d'autres et vice versa

oui c sur, mais c'était juste histoire de partager nos impréssions..
Oui quand j'ai passé mon oral ils nous on dit que l'on aurait les resultats vers le 10 avril ... je pensais aussi que ca serait pour mi mai comme toutes les autres écoles... mais a vrai dire je ne vais pas me plaindre lol!!
Sinon j'ai passé deux autre oraux mais cette fois ci en tant que ME
Et toi Cl..??
Oui quand j'ai passé mon oral ils nous on dit que l'on aurait les resultats vers le 10 avril ... je pensais aussi que ca serait pour mi mai comme toutes les autres écoles... mais a vrai dire je ne vais pas me plaindre lol!!
Sinon j'ai passé deux autre oraux mais cette fois ci en tant que ME
Et toi Cl..??
Angie,
T'inquietes disais ca comme ca au niveau de demander l'opinion des étudiants ...
Sinon j'ai passé des oraux a Buc mais j'ai été éliminé à l'entretien de groupe don je n'ai pas passé l'entretien individuel, et j'ai aussi passé les oraux de Parmentier
L'attente ne va plus être très longue alors pour le 10 avril
T'inquietes disais ca comme ca au niveau de demander l'opinion des étudiants ...

Sinon j'ai passé des oraux a Buc mais j'ai été éliminé à l'entretien de groupe don je n'ai pas passé l'entretien individuel, et j'ai aussi passé les oraux de Parmentier

L'attente ne va plus être très longue alors pour le 10 avril

Je suis en fin de première année. chaque ecole fait un peu sa propre "popote" pour amener les étudiants au diplôme. L'IRTS de Melun n'est pas une mauvaise école, mais il faut s'attendre à pas mal de liberté dans l'organisation de ta propre formation. C'est beaucoup à toi d'aller chercher les infos,les stages, approfondir les cours etc... Les intervenants sont variés, il n'y a pas forcément une suite logique entre les différentes interventions et leur thème donc à toi de faire le tri. Sinon, certain prof sont très dispo si tu as besoin de renseignement ou d'aide. Par contre le soucis principal je dirai, c'est l'organisation. Ils sont assez mal organisés dans les emplois du temps,les cours, les salles, l'administratif, mais ils progressent! lol
sinon bonne ambiance, pas de prises de tête, pas de pression particulière, tu es vraiment acteur de ta formation et il faut te booster si tu veux bien progresser.
sinon bonne ambiance, pas de prises de tête, pas de pression particulière, tu es vraiment acteur de ta formation et il faut te booster si tu veux bien progresser.
Bonjour à tous.
Pour info, je suis passée ce matin à l'IRTS Melun et il y a la liste des personnes admis à l'entrée en formation ES.
Pour info, je suis passée ce matin à l'IRTS Melun et il y a la liste des personnes admis à l'entrée en formation ES.
Hello aurélie!!
Qu'est ce que tu m'apprend la ...???!!!
Tu ne te souviendrais pas des noms par hasard...??? J'ai passé mes oraux début mars et ont nous a dit qu'ont auraient les résultats vers le 10 avril ... donc je suis peut etre concerné par cette nouvelle...
Qu'est ce que tu m'apprend la ...???!!!
Tu ne te souviendrais pas des noms par hasard...??? J'ai passé mes oraux début mars et ont nous a dit qu'ont auraient les résultats vers le 10 avril ... donc je suis peut etre concerné par cette nouvelle...
Pratique pour les personnes qui sont pas de la région...
Je vais devoir prendre mon mal en patience alors.
CA CRAINT!!!!!!!
Je vais devoir prendre mon mal en patience alors.
CA CRAINT!!!!!!!
Ls résultats ES à Melun sont deja tombés ? A parmentier ce n'est que fin mai ...
Bonjour à tous !
J'attends moi aussi, et avec impatience, les résultats d'es pour Melun.
Le site ne fonctionne pas aujourdui..Peut être qu'ils sont en train de diffuser les résultats...!!
Etes vous sur que les résultats sont affichés? Je trouve biizard qu'on est pas été mis au courant ! Sa nous concerne quand même lol !!
Enfin bon..plus que peu de temps avec les résultats..Bonne chance à tous !
J'attends moi aussi, et avec impatience, les résultats d'es pour Melun.
Le site ne fonctionne pas aujourdui..Peut être qu'ils sont en train de diffuser les résultats...!!
Etes vous sur que les résultats sont affichés? Je trouve biizard qu'on est pas été mis au courant ! Sa nous concerne quand même lol !!
Enfin bon..plus que peu de temps avec les résultats..Bonne chance à tous !