Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée
Re: Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée
Bonjour Virginie!
Je travaille en ehpad, je suis à la comptabilité et je prépare un bts esf, j'aimerai passer ensuite la 3ieme année càd cesf.
Dans mon ehpad il va y avoir dans deux ans une création de poste pour une AS mais j'aimerai mieux être prise avec mon diplôme de cesf!!!
Qu'elles sont les différences de rôle entre les deux et que pourrais-je trouver qui justifierait qu'on me prenne plutôt qu'une AS?
A part le fait que je connais bien la maison...
Merci de me répondre et si d'autres le veulent aussi c'est super...
Je travaille en ehpad, je suis à la comptabilité et je prépare un bts esf, j'aimerai passer ensuite la 3ieme année càd cesf.
Dans mon ehpad il va y avoir dans deux ans une création de poste pour une AS mais j'aimerai mieux être prise avec mon diplôme de cesf!!!
Qu'elles sont les différences de rôle entre les deux et que pourrais-je trouver qui justifierait qu'on me prenne plutôt qu'une AS?
A part le fait que je connais bien la maison...
Merci de me répondre et si d'autres le veulent aussi c'est super...
bonjour,
actuellement en DU MANAGEMENT DE LA QUALITE DANS LES ETABLISSEMENTS SANITAIRES, SOCIAUX ET MEDICO-SOCIAUX A L'UNIVERSITE DE BORDEAUX, j'ai choisi comme sujet de mémoire "l'accueil du nouveau résident en EHPAD"
Je viens de voir sur ce forum que vous avez rédigé un mémoire sur ce sujet, pourriez-vous me donner quelques pistes (plans, documents ...)
merci d'avance,
cordialement C. MEAR
actuellement en DU MANAGEMENT DE LA QUALITE DANS LES ETABLISSEMENTS SANITAIRES, SOCIAUX ET MEDICO-SOCIAUX A L'UNIVERSITE DE BORDEAUX, j'ai choisi comme sujet de mémoire "l'accueil du nouveau résident en EHPAD"
Je viens de voir sur ce forum que vous avez rédigé un mémoire sur ce sujet, pourriez-vous me donner quelques pistes (plans, documents ...)
merci d'avance,
cordialement C. MEAR
re-bonjour,
si vous pouviez me transmettre une copie de votre mémoire, ce serait super !!
si vous pouviez me transmettre une copie de votre mémoire, ce serait super !!
Bonjour à tous,
Je fais mon mémoire sur Le récit de vie en maison de repos pour favoriser l’interaction entre les personnes âgées par la mise en commun de leur vécu dans une perspective d’améliorer leur qualité de vie et je recherche des informations sur les difficultés à vivre en maison de repos (solitude, non acceptation de leur nouveau lieu de vie etc... ) pour ma partie théorique
si vous avez des références de livres qui pourrais m'interesser ou si vous avez fait un mémoire dans le domaine merci de me répondre, j'aimerais beaucoup discuter avec vous
Marie
Je fais mon mémoire sur Le récit de vie en maison de repos pour favoriser l’interaction entre les personnes âgées par la mise en commun de leur vécu dans une perspective d’améliorer leur qualité de vie et je recherche des informations sur les difficultés à vivre en maison de repos (solitude, non acceptation de leur nouveau lieu de vie etc... ) pour ma partie théorique
si vous avez des références de livres qui pourrais m'interesser ou si vous avez fait un mémoire dans le domaine merci de me répondre, j'aimerais beaucoup discuter avec vous
Marie
bonjour, je commence mon TFE qui serait sur quelles sont les facteurs qui influencent la perte de repère des personnes agées à l'entrée en EHPAD?
Merci de m'aider dans mes recherches car je suis en retard car mon sujet avant on était refusé.
Merci de m'aider dans mes recherches car je suis en retard car mon sujet avant on était refusé.
salut caro,
je fais aussi mon EP sur l'accueil et l'intégration des PA en EHPAD, avec la mise en place d'un protocole d'accueil... On peut s'envoyer la doc?
bonne continuation
je fais aussi mon EP sur l'accueil et l'intégration des PA en EHPAD, avec la mise en place d'un protocole d'accueil... On peut s'envoyer la doc?
bonne continuation
merci de m'avoir répondu. Si c'est possible qu e tu m'envoye des doc. stp
EP aménagemnt d'une salle d'animatio
moi aussi je fais mon EP sur l'aménagemen de la salle d'aniamtion. je galère trop pour l'étude technique. quelqu'un pourrait-il m'aider?
salut cappies,
je sui en 3eme année et mon sujet traite égalment de l'orientation d"une PA en institution
je serais contente d'échanger quelques infos avec toi sur ce sujet
je te laisse mon adresse: kyara135@hotmail.fr
merci
je sui en 3eme année et mon sujet traite égalment de l'orientation d"une PA en institution
je serais contente d'échanger quelques infos avec toi sur ce sujet
je te laisse mon adresse: kyara135@hotmail.fr
merci
Bonjour
j'ai fait mon mémoire sur ce theme la.si tu veux je peux taider.
envoie moi ton mémoire sur mon adresse mail ou alors on parle sur msn.
wnemy5@hotmail.com
j'ai fait mon mémoire sur ce theme la.si tu veux je peux taider.
envoie moi ton mémoire sur mon adresse mail ou alors on parle sur msn.
wnemy5@hotmail.com