Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
docs sur l'alcoologie
Re: docs sur l'alcoologie
salut je veus bien que tu m'envois des doc sur l'alcolisme d'avance merci
clementine2004@orange.fr
clementine2004@orange.fr
je suis en formation d aide soignante et j ai un travail sur l alcool
bonjour,
je prépare mon mémoire sur l'alcoologie je suis interessée.
VOICI MON ADRESSE : als.james@wanadoo.fr
merci
je prépare mon mémoire sur l'alcoologie je suis interessée.
VOICI MON ADRESSE : als.james@wanadoo.fr
merci
bonjour
si cela est toujours possible, pourrais-tu m'envoyer de la doc sur l'alcool s'il te plait?
cela m'aiderai beaucoup
si cela est toujours possible, pourrais-tu m'envoyer de la doc sur l'alcool s'il te plait?
cela m'aiderai beaucoup
je suis interressee egalement par ce type de documents je te remercie de me les communiquer .J'attends tes instructions pour l'envoi.
merci
merci
oui cela m interesse si vous pouvez me les faire parvenir par email
message pour YOS
Bonjour YOS,
Au fil des messages que j'ai pu lire sur le forum : tu travailles dans une mission locale.
J'ai besoin de toi ; en effet je travaille aussi en mission locale comme conseillère emploi et je suis en 3è année ESF (cned). Je souhaite échanger avec toi concernant le suivi des jeunes.
mon mail bernadette.jaubert@orange.fr
Merci pour ton soutien
Bernadette
Au fil des messages que j'ai pu lire sur le forum : tu travailles dans une mission locale.
J'ai besoin de toi ; en effet je travaille aussi en mission locale comme conseillère emploi et je suis en 3è année ESF (cned). Je souhaite échanger avec toi concernant le suivi des jeunes.
mon mail bernadette.jaubert@orange.fr
Merci pour ton soutien
Bernadette
je suis intéressée par les docs de yos quelqu'un peut me les faire parvenir MERCI
Re:
bonjour
serait-il possible d'obtenir les docs ? je dois passer un concours d'entrée en alcoologie la semaine prochaine. merci Paco
colline.jo@wanadoo.fr
serait-il possible d'obtenir les docs ? je dois passer un concours d'entrée en alcoologie la semaine prochaine. merci Paco
colline.jo@wanadoo.fr