Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire des cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

salaire des cesf

Message non lu par moi » 25 mars 2009 10:02

bonjour je suis en troisième année et j'aimerais avoir ds idées concernant le salaire net,en précisant la structure de travail, l'ancienneté et les autres avantages.
merci beaucoup

stephmey

Re: salaire des cesf

Message non lu par stephmey » 25 mars 2009 11:17

Le salaire brut en début de carrière d’un conseiller en économie sociale familiale est de l’ordre de 1 300 € dans la fonction publique, 1 475 € dans le privé, 1 905 € dans les caisses d’allocations familiales.
il faut que t'enlèves aux alentours de 23% de charges pour calculer le salaire net

Bye

moi

Message non lu par moi » 25 mars 2009 11:54

bonjour,
merci de m'avoir répondu si vite mais je souhaite avoir le montant des salaires réel pas seulement des fourchettes de salaire.

leila

Message non lu par leila » 25 mars 2009 12:17

je travaille dans un centre d'hebergement et mon salaire est de 1200 euros net pour 30 h par semaines
voila voilou

lili

Message non lu par lili » 25 mars 2009 13:50

Bonjour,

Je suis responsable de secteur dans une asso d'aide à domicile et mon salaire net est de 1490 euros pour 35h.

A bientôt

Angelik

Message non lu par Angelik » 25 mars 2009 15:17

Bonjour
Responsable de service dans un CCAS, agent contractuel, je gagne un peu plus du SMIC pour 37h50 par semaine.

Aurore

Message non lu par Aurore » 25 mars 2009 17:57

Bonjour,
Je suis CESF (agent contractuel) au conseil général du bas-rhin ...salaire de 1390euros pour 35h + les primes et autres avantages.

YoGa

Message non lu par YoGa » 25 mars 2009 18:28

Bonjour,

Moi je suis déléguée à la tutelle à l'UDAF, sous convention collective 66. Mon salaire net est de 1340€ pour 35h à cela s'ajoute une mutuelle, des tickets resto et remboursement de l'assurance pour la voiture (je prends ma voiture perso pour les VAD). Par contre j'ai bossé dans une coordination géronto où là je gagnais 1656€ net de salaire pour 35h (convention collective 51). Voilà, je suis diplômée d'octobre 2008.

bonne soirée à tous

VIVI

Message non lu par VIVI » 25 mars 2009 21:27

Bpnjour,

je suis contractuelle au conseil général 1360 euros pour 35h, plus 300 euros de prime, plus tickets resto, mutuelle . plus un supplement car j'ai un enfant.
bonne soirée

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 mars 2009 13:52

Bonjour,

je suis diplomée depuis octobre 2006, mon salaire net pour 37h30 dans un CCAS est de 1470€, sachant qu'une prime équivalemente au salaire est versée en novembre.

Répondre