Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à la SNCF - Test psychotenchique
Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique
Le Centre d'Action Sociale SNCF de ta ville !!!!!
reponse pour candidature
bjr,j'ai envoyer mon dosssier de candidature il ya maintenant 2 semaine pour un bac pro service en alternancea la sncf et on ma renvoyer un courrier comme quoi mon dossier a été mis en etude et qu'il ne manquerai pas de me tenir informer de la suite de mon dossier .J'aimerais savoir quel est le delais d'atente avant d'avoir une reponse(environ).merci
Re: CESF ?la SNCF - Test psychotenchique
salut , en faite y a une adress comme quoi on peut inscrit en ligne à la sncf si quelqu'un connait le site ou l'adress internet de me faire part pour que je puisse me réinscrire pour la formation mei merci
Salut sabah j'aimerais savoir comment sont les tests vu que je les passe le 11mai et je stress de quels genres sont ils?
Bonjour, je me suis inscrit pour devenir conducteur de train et j'aimerai savoir s'il ya des site internet qui permet de s'entrainner pour les test psychotechnique de la sncf SVP
Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir s'il y a des site internet pour s'entrainer au test psycho de la sncf SVP merci d'avance
Bonjour à tous !
Ben en tous cas, région de Limoges, il font des difficultés pour intégrer stagiaires bts esf...et le pire, en étant fille d'un agent sncf retraité...si c'est pas le pompom ça !!!! Donc je n'aurais pas l'honneur de découvrir leur boulot ette fois ça !!!
Ben en tous cas, région de Limoges, il font des difficultés pour intégrer stagiaires bts esf...et le pire, en étant fille d'un agent sncf retraité...si c'est pas le pompom ça !!!! Donc je n'aurais pas l'honneur de découvrir leur boulot ette fois ça !!!
Il faut savoir qu'ils ne prennent pas de stagiaire si ton Papa dépendait de la région de Limoge.
J'ai du faire mon stage dans une autre région que celle de mon père alors qu'il était à la retraite également !
J'ai du faire mon stage dans une autre région que celle de mon père alors qu'il était à la retraite également !
bonjour, qui peut m'aider a préparer mon entretien pour un bac pro msma matériel roulant avec la sncf, me dire ce que je pourrai dire comme motivation, et pourquoi j'ai choisi cette branche et tout
car je ne sais vraiment pas quoi dire et j'ai vraiment besoin de faire cela!
mon msn : regis-style@hotmail.fr
merci svp
car je ne sais vraiment pas quoi dire et j'ai vraiment besoin de faire cela!
mon msn : regis-style@hotmail.fr
merci svp