Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen bts esf 2009
Re:
en bio-alim:
2008 : Glycémie, diabéte
2007: Reproduction toxoplasmose
2006: Protéine dépense énergétqiues
2005: Reproduction, rubéole/toxo/listéria et protéine
2004: Gigestion/glucide/carie dentaire
2003 : Pain, fibre, glycémie
2002 : os, calcium, activité physique, circulation, muscle
Si je me suis pas trompé se sont les derniers thèmes qui sont tombé. En effet la reproduction, femme enceinte est déja tombé 2 fois. Tout comme la glycémie et les protéine qui sont aussi tombé plusieurs fois.
Dans les DOM TOM: la cholestérol est tombé, les rein et l'eau, la digestion, le calcium et obésité.
Maintenant on sera le sujet de 2009 demain.
Bon courage à tous et à toutes.
2008 : Glycémie, diabéte
2007: Reproduction toxoplasmose
2006: Protéine dépense énergétqiues
2005: Reproduction, rubéole/toxo/listéria et protéine
2004: Gigestion/glucide/carie dentaire
2003 : Pain, fibre, glycémie
2002 : os, calcium, activité physique, circulation, muscle
Si je me suis pas trompé se sont les derniers thèmes qui sont tombé. En effet la reproduction, femme enceinte est déja tombé 2 fois. Tout comme la glycémie et les protéine qui sont aussi tombé plusieurs fois.
Dans les DOM TOM: la cholestérol est tombé, les rein et l'eau, la digestion, le calcium et obésité.
Maintenant on sera le sujet de 2009 demain.
Bon courage à tous et à toutes.
Re:
Salut a toutes!
Juste pour vous souhaiter bonne chance a toutes pour demain et vous encourager dans vos révisions.
Pour moi j'espere tomber sur le coeur mais j'y crois pas trop! fo surtout pas de la microbio ou l'oeil, le systeme immunitaire! Mais bon on verra demain!
bonne chance a toutes!
Juste pour vous souhaiter bonne chance a toutes pour demain et vous encourager dans vos révisions.
Pour moi j'espere tomber sur le coeur mais j'y crois pas trop! fo surtout pas de la microbio ou l'oeil, le systeme immunitaire! Mais bon on verra demain!
bonne chance a toutes!
Re: examen bts esf 2009
de source sur, il y aura une partie sur les glucide bisous a tous
Re: examen bts esf 2009
Mouai...en gros d'après ttes vos sources, on devrait avoir un devoir avec le coeur, le système nerveux, les lipides et les glucides...pas trop cohérent non?