Je suis inscrite au CNED en 3éme année, y a t'il un nombre minimum de devoirs à renvoyer?
Si oui combien faut-il en retourner ?
Merci
Bonne continuation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoirs cned
Re: devoirs cned
bonjour lolo,
je prépare également le de par le cned...
il y a un minimum de devoir à rendre uniquement si tu est boursière. si c'est le ces tu doit renvoyer 75% des devoirs, c'est à dire 17 sur 22 .
Voila, dur dur par le cned non?
moi j'ai du mal a avancer sur mon mémoire.
si tu veut qu'on échange n'hésite pas... :bye:
je prépare également le de par le cned...
il y a un minimum de devoir à rendre uniquement si tu est boursière. si c'est le ces tu doit renvoyer 75% des devoirs, c'est à dire 17 sur 22 .
Voila, dur dur par le cned non?
moi j'ai du mal a avancer sur mon mémoire.
si tu veut qu'on échange n'hésite pas... :bye:
Merci pour ta réponse.
Oui dur, dur par le CNED.
Je n'ai renvoyé que 4 ou 5 devoirs car je n'ai pas le temps d'en faire d'autres.
Pour le mémoire, le mien avance lentement mais surement!!!!
Pour le rapport par contre pas de soucis particulier.
Voila, voila
Oui dur, dur par le CNED.
Je n'ai renvoyé que 4 ou 5 devoirs car je n'ai pas le temps d'en faire d'autres.
Pour le mémoire, le mien avance lentement mais surement!!!!
Pour le rapport par contre pas de soucis particulier.
Voila, voila
moi je suis boursière donc j'envoy mes drernier devoir un peu en retard...
Sinon pour moi le mémoire sa n'avance pas, mais je pense avoir plus de temps après l'épreuve écrite.
bon courage à toi en tout cas.
Sinon pour moi le mémoire sa n'avance pas, mais je pense avoir plus de temps après l'épreuve écrite.
bon courage à toi en tout cas.
gardez espoir les filles, comme vous j'ai passé mon de par le cned et j'ai été trés en retard paour le mémoire, mais je m'y suis mise à fond aprés l'écrit et j'ai réussi a y arriver !!! courage derniére ligne droite !!!