Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen bts esf 2009
Re: examen bts esf 2009
et quelqu un parle de l erreur monumentale des prof lors de la distribution des sujets??? le sujet de sthe a été modifié au dernier moment le saviez vous?? car des prof on distribué le sujet de sthe au lieu du sujet de bio pour l epreuve de... bio... bravo!!
Re: examen bts esf 2009
Dites moi les filles
quels sont les éléments de decors pour des petits sablés?
quels sont les éléments de decors pour des petits sablés?
Re:
Ok donc si j'ai tout compris, je peux séparer la prise de denrée en deux d'abord le "propre" et ensuite le "sale". Remarquez sa me rassure parce que je voyais pas comment mettre tout sur un même plateau.
Juste pour être sur, dans le propre je peux mettre tous ce qui est épicerie, charcuterie, poissonnerie, surgelé, crèmerie ( sauf oeuf). Et dans le sale je met les fruits et légumes et les oeufs. C'est bien sa???
Juste pour être sur, dans le propre je peux mettre tous ce qui est épicerie, charcuterie, poissonnerie, surgelé, crèmerie ( sauf oeuf). Et dans le sale je met les fruits et légumes et les oeufs. C'est bien sa???
Re:
Neny, j'avais les mêmes problèmes que toi entre le secteur "sale" et "propre". "Mais comment tout faire tenir sur le même plateau sans croiser les denrées???!!!!" Casse tête chinois! :mdr!:
Effectivement c'est plus simple comme cela!
Laure, oui la mienne ressemble a une blouse de chimie ... enfin c'est une blouse blanche, je ne sais pas s'il y a vraiment des spécificités.... par contre la mienne est à manche longue car le rectorat n'a rien précisé à ce sujet et ce sont les seuls modèles qu'on trouve en grande surface...
Par contre je crois, sauf erreur de ma part que le blanc est obligatoire pr la blouse (pas pr les maniques et torchons par contre)
Effectivement c'est plus simple comme cela!
Laure, oui la mienne ressemble a une blouse de chimie ... enfin c'est une blouse blanche, je ne sais pas s'il y a vraiment des spécificités.... par contre la mienne est à manche longue car le rectorat n'a rien précisé à ce sujet et ce sont les seuls modèles qu'on trouve en grande surface...
Par contre je crois, sauf erreur de ma part que le blanc est obligatoire pr la blouse (pas pr les maniques et torchons par contre)
Re:
bein voila moi j'ai une blouse blanche type chimie, un gant isolant plus une manique, deux torchons de couleur differente et un essuis main encore de couleur different :s et puis charlotte jetable jespere que ça ira!
Par contre j'ai tres tres peur de l'exam meme si j'ai regarder plusieurs fois le cd du cned, et que jme suis un pti peu entrainé je pense pas que je connaitrais toutes les recettes d'ici à mardi
jai tres peur de tomber sr une recette que je ne connais pas et là je v etre dans la merde grave 
Par contre j'ai tres tres peur de l'exam meme si j'ai regarder plusieurs fois le cd du cned, et que jme suis un pti peu entrainé je pense pas que je connaitrais toutes les recettes d'ici à mardi