Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen bts esf 2009
Re:
moi concernant l'an prochain jai entendu tout et son contraire....
que l'an prochain ct encore les épreuves mais que ct la derniere année, et jai oci entendu que ct terminé l'an prochain alors je sais pas koi penser, de toute maniere si plus d'épreuves pratiques il parait qu'ils font augmenter sthe et physique/chimie....
Beaucoup d'incertitudes tout ça.....
moi ce que jaurais aimé c avoir plus chances pr la cuisine au long de l'année, nous faire aller au centre d'examen.......on aurait au moins eu une chance de se rattraper :s et puis on aurait connu mieux la cuisine !!!
enfin bref! courage à tt lmonde
que l'an prochain ct encore les épreuves mais que ct la derniere année, et jai oci entendu que ct terminé l'an prochain alors je sais pas koi penser, de toute maniere si plus d'épreuves pratiques il parait qu'ils font augmenter sthe et physique/chimie....
Beaucoup d'incertitudes tout ça.....
moi ce que jaurais aimé c avoir plus chances pr la cuisine au long de l'année, nous faire aller au centre d'examen.......on aurait au moins eu une chance de se rattraper :s et puis on aurait connu mieux la cuisine !!!
enfin bref! courage à tt lmonde
Re: anglais 2009
La commission des sujets est passée, vos profs ont du y assister. Connaissez vous les différents themes qui seront abordés ? MERCI D'AVANCE !
Re: Cuisine
Est ce que quelqu'un saurait quel sujet est tombé aujourd'hui en alimentation pratique?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: anglais
Nous notre prof nous a dis que chaque année yavait toujours : alimentation,troubles alim (obesité, anorexie..) personne handicapé, environement, Personnes agés , le travail/chomage, le stress et la santé (alcool, tabac cigarettes..).
En gros tout les thémes du E1 version en anglais !
Courage a tous le monde pour vos épreuves pratique et les oraux !
En gros tout les thémes du E1 version en anglais !
Courage a tous le monde pour vos épreuves pratique et les oraux !