Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date resultats BTS 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lali

Re: Date resultats BTS 2009

Message non lu par lali » 05 juin 2009 17:48

oui moi pareil, je ne sais pas quand sont mes résultats, j'ai passé toutes mes épreuves à Amiens et l'ep à reims, quelquun peu me renseigner svp ?

moi

Message non lu par moi » 06 juin 2009 10:46

les résultats sont le 6 juillet sur internet avec les notes,
c'est précisé que le site de votre académie dans la rubrique brevet technicien supérieur;
et tous les résultats tomberont le meme jour, je vois par pourquoi certains auraient leurs résultats avant.
et pour le 6 juillet c'est de source sur car c'est écrit sur le site de l'académie !!
merde a vous tous pour les oraux et vivement les résultats pour arroser cela, enfin j'espere !!!!

Alice

Message non lu par Alice » 06 juin 2009 13:07

Eh bien non ce n'est pas la même date pour tout le monde, ça dépend des académies ! J'ai trouvé ça suspect aussi et je me suis renseignée auprès de personnes qui ont déjà passé le bts les années précédentes : tout le monde n'a pas les résultats en même temps !
Alors pour l'académie de nantes-rennes c'est sûr ce sera le 6 juillet mais pour les autres...si les dates sont pas à jour sur les sites internet des académies, vous pouvez peut-être les appeler pour savoir. En attendant, restent encore les oraux alors bon courage à tous(tes) !

marionnette

Message non lu par marionnette » 06 juin 2009 14:21

Pour limoges c le 26 juin!!!!

bb

Message non lu par bb » 06 juin 2009 22:22

bien sur ke non les résultats ne sont pas les memes pour tt le monde! académie nancy metz c le 30 juin

virginie

Message non lu par virginie » 08 juin 2009 23:47

pr le bts commerce interntional ns on ns a dit le 18 juin

wawa10

Message non lu par wawa10 » 10 juin 2009 09:58

Bonjour à tous, en ce qui concerne L'AC de reims, je viens de les appeller, officiellement c'est le 26 juin dans la journée.
Vous pouvez également le voir ce même jour sur le site de l'ac de reims.

En attendant les résultats: no stress, et vive les vacances.
j'espère que tout le monde l'aura cette année.

Laurie

Message non lu par Laurie » 10 juin 2009 16:05

Académie de Poitiers

Bonjour,Les résultats seront disponibles le 8 juillet matin ou vers 19h le 7, car la délibération aura lieu le 7 juillet après midi jusqu'assez tard vraisemblablement.

Salutations.

Martine GUIGNARD

Rectorat de Poitiers DEC 3

débo

Message non lu par débo » 10 juin 2009 20:08

bonjour,

quelqu'un aurait il les dates pour l'académie de nice, sur ma convocation il n'y a rien de marqué et à l'académie une femme m'a dit qu'elle savait pas encore.
merci et merde a vous tous!!!!

titi

Message non lu par titi » 11 juin 2009 14:07

c'est officiel : les résultats dans l'académie de Reims sont le 1 juillet au lycée Libergier ou sur le site de l'académie.

Le commission étant le 30 juin

Répondre