Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date resultats BTS 2009
Re: Date resultats BTS 2009
une copine a appelé l'académie de Montpellier,on lui a dit que: le 30 juin il y aura une délibération du jury et les résultats seront disponibles sur internet le 30 juin à partir de 18h...
salut, en ce qui concerne l'académie de lyon, on nous a parlé du 2 juillet environ!! a voir!
bonne chance!
bonne chance!
pour l'académie de Reims : résultat pour les admission en 3eme année se feront par courrier la semaine prochaine !!
Regardez sur vos convocations pour ma par la date des resultats est inscrit sur ma convocation c est donc le 30 juin a 10 heures
Pour ma part j'ai une convocation sans date de résultat tu as bien de la chance!!
tu fais parti de quel académie?
merci
tu fais parti de quel académie?
merci
j'ai passé l'oral d'EP aujourd'hui et le jury ma dit que sur paris creteil versailles la date allait probablement etre avancé...
on en sait pas plus
on en sait pas plus
d'ou tenez vous vos informations pour les resultats pour reims ?
personne dit la meme chose , j'ai entendu dire le 24 juin , d'autre le 29 , certains le 1er juillet
et rien de marqué sur la convocation et je ne trouve rien sur le site de l'academie
le stress monte
quelqu'un connait la date precise ?
personne dit la meme chose , j'ai entendu dire le 24 juin , d'autre le 29 , certains le 1er juillet
et rien de marqué sur la convocation et je ne trouve rien sur le site de l'academie
le stress monte
quelqu'un connait la date precise ?
je suis de reims, j'ai directement demandé à la secretaire qui a consulté ses papiers : Delibération du jury le 30 juin, affichage juste apres , mais elle dit que ca peut se finir tard donc affichage le 1 juillet !!
Pour la 3eme année : elle envoi les courier la semaine qui arrive !!
voila, je pense que la secretaire du lycée est la meilleure source que l'on peut avoir !!
Pour la 3eme année : elle envoi les courier la semaine qui arrive !!
voila, je pense que la secretaire du lycée est la meilleure source que l'on peut avoir !!
titi
est ce que les dates varient en fonction du bts
car moi cest bts muc !
il me tarde de savoir !!
est ce que les dates varient en fonction du bts
car moi cest bts muc !
il me tarde de savoir !!
Les dates pour les résultats sont différents d'une académie à l'autre mais surtout d'un BTS à l'autre.
Moi sur ma convocation il n'y pas écrit de date donc ça sera un peu la surprise vu que j'ai déjà entendu plusieurs dates pour les résultats concernant mon BTS(assistante de gestion, académie de Nice.
Pour savoir la date il faut voir sur le site de l'académie vers fin juin début juillet.
Moi sur ma convocation il n'y pas écrit de date donc ça sera un peu la surprise vu que j'ai déjà entendu plusieurs dates pour les résultats concernant mon BTS(assistante de gestion, académie de Nice.
Pour savoir la date il faut voir sur le site de l'académie vers fin juin début juillet.