Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche employeur BTS ESF
recherche employeur BTS ESF
Bonjour tout le monde!
Je suis admise à l'IFCADD de Schiltigheim dans le bas-Rhin (Alsace)et je cherche un employeur dans le cadre du BTS ESF pour la rentrée 2009 !
Avis aux étudiantes qui ont fini leur BTS dans le bas-Rhin :
Pouvez vous me transmettre les coordonnées de vos employeurs? (Strasbourg, Schiltigheim)
En vous remerciant !
J'attends impatiemment vos réponses!
Caroline
Je suis admise à l'IFCADD de Schiltigheim dans le bas-Rhin (Alsace)et je cherche un employeur dans le cadre du BTS ESF pour la rentrée 2009 !
Avis aux étudiantes qui ont fini leur BTS dans le bas-Rhin :
Pouvez vous me transmettre les coordonnées de vos employeurs? (Strasbourg, Schiltigheim)
En vous remerciant !
J'attends impatiemment vos réponses!
Caroline
Re: recherche employeur BTS ESF
Coucou caroline, comme toi je suis admise a l'Ifcaad à la rentré prochaine, as tu contacté toutes les structures de la liste donné par l'ifcaad? si oui, sa n'a rien donné?
Salut,
Non je n'ai pas encore contacté toute la liste, et toi?
Tu as déjà été à la réunion du 02 juin?
Comment ça c'est passé?
Tu habites stras?
Bon courage!
A bientot
Non je n'ai pas encore contacté toute la liste, et toi?
Tu as déjà été à la réunion du 02 juin?
Comment ça c'est passé?
Tu habites stras?
Bon courage!
A bientot
Non, je n'ai non plus pas contacté la liste encore...
J'ai été a la réunion oui, ça c'est bien passé, mais il ne donne pas beaucoup d'information,c'est + quelque chose de général pour expliquer le bts esf, juste y nous on dis que la rentré était en octobre si jamais, et qu'on avait jusqu'en décembre pour trouver un employeyr (pour les derniers) Voilà voilà... je suis du Haut-rhin et toi?
J'ai été a la réunion oui, ça c'est bien passé, mais il ne donne pas beaucoup d'information,c'est + quelque chose de général pour expliquer le bts esf, juste y nous on dis que la rentré était en octobre si jamais, et qu'on avait jusqu'en décembre pour trouver un employeyr (pour les derniers) Voilà voilà... je suis du Haut-rhin et toi?
ah d'accord merci.
Bon le délai ça va encore.
Hey moi aussi je suis du 68 ! ^^
t'es de quel ville (village) si c'est pas indiscret?
Bon le délai ça va encore.
Hey moi aussi je suis du 68 ! ^^
t'es de quel ville (village) si c'est pas indiscret?
Je suis pas loin de Mulhouse et toi?? tu es d'ou? Si t'as une adresse Msn, donne la moi , on pourra plus facilement parler
Pareil je suis à 30 min de Mulhouse ^^
euh oé, je suppose que l'adresse d'où tu m écris c'est ton adresse msn. je vais te rajouté dac'?
euh oé, je suppose que l'adresse d'où tu m écris c'est ton adresse msn. je vais te rajouté dac'?
Je suis dans le même cas ke vs. prise a l'ifcaad, de mulhouse et je ne trouve pa d'employeur. j'ai envoyé plus de 200 candidature. J'ai demandé à l'ifcaad sil avai une liste demployeur et il mon di ke non. Vs avez recu d'ou cette liste??
Bonjour, je déterre ce topique car j'envisage de faire le BTS esf par alternance. Pourriez vous me dire quelles structures vous ont prises en alternance? Je vous remercie
bonjour,
moi j'ai été prise à la croix rouge française dans le service d'aide à domicile.
mais il faut faire des demandes bien amont pour avoir la chance de le faire par alternance! mais c’est une super expérience.
moi j'ai été prise à la croix rouge française dans le service d'aide à domicile.
mais il faut faire des demandes bien amont pour avoir la chance de le faire par alternance! mais c’est une super expérience.