Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage avec CESF
Re: Recherche stage avec CESF
Bjr.
Je cherche un stage de 16 SEMAINE ac 1CESF. En ILE DE FRANCE(75,93,94,77). Je suis interessée par TOUS DOMAINES DACTIVITES.
mon mail: missarza@hotmail.fr
Je cherche un stage de 16 SEMAINE ac 1CESF. En ILE DE FRANCE(75,93,94,77). Je suis interessée par TOUS DOMAINES DACTIVITES.
mon mail: missarza@hotmail.fr
Bonjour,
je rentre en troisième année à clermont ferrand et je suis a la recherche d'un stage auprés d'une C.ESF. Je recherche plutôt dans le domaine du handicap mais je suis vraiment ouverte à toute proposition.
Je recherche un stage en premier lieu a clermont ferrand mais aussi sur béziers ou paris.
Si vous avez des pistes, merci de me les communiquer svp !!
je rentre en troisième année à clermont ferrand et je suis a la recherche d'un stage auprés d'une C.ESF. Je recherche plutôt dans le domaine du handicap mais je suis vraiment ouverte à toute proposition.
Je recherche un stage en premier lieu a clermont ferrand mais aussi sur béziers ou paris.
Si vous avez des pistes, merci de me les communiquer svp !!
Bonjour à toutes et à tous,
j'espère que beaucoup d'entre vous ont trouvé de stages. J'aurais bespin d'un avis: est-ce que vous pensez que le stage DE de 160 heures peut se faire dans une ferme pédagogique qui acceuille des personnes handicapées? C'est du domaine de l'ESF mais le maître de stage n'a pas un statut de travailleur social... Peut-être avez-vous une idée de où trouver une réponse sûre?
Merci beaucoup à bientôt
j'espère que beaucoup d'entre vous ont trouvé de stages. J'aurais bespin d'un avis: est-ce que vous pensez que le stage DE de 160 heures peut se faire dans une ferme pédagogique qui acceuille des personnes handicapées? C'est du domaine de l'ESF mais le maître de stage n'a pas un statut de travailleur social... Peut-être avez-vous une idée de où trouver une réponse sûre?
Merci beaucoup à bientôt
bonjour,
j'ai effectué mes stages de bts à Rennes, dans l'association ASFAD, près du stade.
voilà, bon courage
j'ai effectué mes stages de bts à Rennes, dans l'association ASFAD, près du stade.
voilà, bon courage
recherche de stage DCESF
bjr à toutes et tous,
je rentre en 3eme année de CESF à la rentrée à Alexis Carrel à Lyon et je cherche un stage auprès d'une CESF dans le département 69 ou 74. si vous avez des propositions c'est avec plaisir que j'en prendrai connaissance
marie
je rentre en 3eme année de CESF à la rentrée à Alexis Carrel à Lyon et je cherche un stage auprès d'une CESF dans le département 69 ou 74. si vous avez des propositions c'est avec plaisir que j'en prendrai connaissance

marie
Re:
Bonsoir à toutes, tous..l'euphorie passée (exam bts esf ok), je suis comme vous toutes : A LA RECHERCHE D'UN STAGE AVEC CESF, voir une contrat pro. Je suis en DORDOGNE, et j'ai déja passé mon BTS en contrat pro (reconversion professionnelle), je suis dans une super structure qui accueille des adultes souffrant de problèmes d'addictions, malheureusement, il n'y a pas de CESF. Mon souhait serait donc de faire ce cursus en cours d'emploi et de suivre les cours à l'école de Limoges... Si une CESF me lit.....espoir...sinon, peut être certain(es) ont des astuces pour "décrocher" plus facilement un stage. Avec la réforme, c'est 16 semaines de stage !!! courage à TOUTES (tous!!)