Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accepte stagiaire BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ld

Accepte stagiaire BTS ESF

Message non lu par ld » 28 janv. 2009 18:53

Bonjour,

Je suis conseillère ESF à l'Oeuvre Hospitalière de Nuit à Rouen et je recherche des stagiaires 1ère ou 2ème année BTS ESF pour leur faire découvrir le travail social. J'effectue l'accompagnement social auprès des locaatires d'un même quartier. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations (me répondre par mail).
Bon courage à toutes.

aurélie

Re: Accepte stagiaire BTS ESF

Message non lu par aurélie » 28 janv. 2009 22:11

Bonjour ld,
ta proposition est très gentille! je ne suis malheureusement pas sur Rouen mais sur Toulouse, et je ne trouve pas de stages, c'est très dur. Aurais-tu à tout hasard des connaissances à Toulouse succeptibles d'accepter une stagiaire?
Merci.

ld

Message non lu par ld » 29 janv. 2009 12:40

Je suis désolée mais malheureusement, je ne connais personne sur Toulouse pour t'accueillir. Je te souhaite bon courage pour tes recherches de stage.

alexane

Message non lu par alexane » 30 janv. 2009 15:49

C super sympa sauf que j'habite en IdF et je suis en troisième année, mais cela fais plaisir que des gens veulent des stagiaires!!!

SOLOY

Message non lu par SOLOY » 02 févr. 2009 22:31

Je viens d'intégrer un préqualifiant BTSESF à l'IRHN de Tôtes et je dois effectuer un premier stage d'observation du 2 au 13 mars auprès d'une conseillère, si vous cherchez tjrs une stagiaire votre proposition pourrait m'intéresser mon email est le suivant natsoloy@orange.fr merci beaucoup

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 03 févr. 2009 11:12

Bonjour, je suis CESF sur St Etienne dans la Loire, je peux proposer des stages EP dans le secteur de l'aide à domicile. Vous pouvez me contacter par mail sur babemf91@msn.com

SERVAIN Léopoldine

Message non lu par SERVAIN Léopoldine » 24 avr. 2009 14:06

Bonjour,
Je suis en première année de BTS ESF au GRETA d'Elbeuf. Serait il possible de me prendre en stage du 22 juin au 17 juillet 2009? Je peut vous envoyer une lettre de motivation et un CV.
N'hésitez pas à me contacter.
Voici mon numéro de portable: 06.48.17.15.26.
D'avance merci.

audrey

Message non lu par audrey » 13 mai 2009 12:02

c super sympa aurélie !!
c tellement dur de trouver un stage!
malheureusement ,idem, je ne suis pas prèz de Rouen!
par contre si tu connaisquelqu'un sur grenoble intéressé pour prendre une stagiaire en 3ème année... ou par alternance!

bonne continuation à toutes et bon courage pour vos stages!

audrey.

guilaine

Message non lu par guilaine » 22 mai 2009 15:34

bonjour,je recherche depuis plusieurs mois une structure pour m accueillir pour la rentree 2009 EN BTS ESF en alternance avec le greta d elbeuf mais je n ai que des refus seriez vous interessee par ma candidature merci a l avance julie

Sebastien.

Recherche stage Rouen

Message non lu par Sebastien. » 20 juil. 2009 18:43

Bonjour Id,
Je suis intéressé par votre proposition de stage à Rouen. Je recherche un stage de 1 à 2 semaines pour découvrir le métier de CESF. Car je pense sérieusement à reprendre mes études.

Sebastien.

Répondre