Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée Suzanne Valadon à Limoges

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re: lycée Suzanne Valadon à Limoges

Message non lu par Anaïs » 09 juil. 2009 17:20

Coucou camille, moi aussi je suis acceptée en bts esf à Valadon à la rentrée, moi je viens de L donc si tu galères en physique on galèrera ensemble lol
si tu veux discuter prends mon mail!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 09 juil. 2009 17:25

Coucou camille, moi aussi je suis acceptée en bts esf à Valadon à la rentrée, moi je viens de L donc si tu galères en physique on galèrera ensemble lol
si tu veux discuter prends mon mail!

choupette

Re: achat de cous BTS ESF

Message non lu par choupette » 12 juil. 2009 14:04

Bonjour, je suis intéeressée pour acheter des cours du BTS ESF donc si vous avez ceci dans vos tiroir je suis prenante a un budget tt de mm raisonable car je suis etudiante donc....merci d'avance

Amélie

Message non lu par Amélie » 22 août 2009 13:57

Coucou tout le monde !!!
JE vais rentrer en Terminale St2s (à Valadon) à la rentrée et j'esssaye de mis prendre à l'avance pour mon orientation...
Voila, je voudrais etre educatrice de jeunes enfants, et je voulais vous demandé si vous pensiez que le BTS ESf prépare bien à se métier, et si vous connaissiez des personnes voulant faire le meme métier que moi et ayant fait ce BTS.
J'avoue que je suis assez perdue pour mon orientation... Alors si vous pourriez m'aider et me renseigner, ça serai vraiment genial !! Merci d'avance ^^ =D

camille

Message non lu par camille » 25 août 2009 23:12

cc amelie!

pr te repondre je ne pence pa que le bts esf te prépare beaucou au métier d'éducatrce de jeune enfant... c'est un bts qui est assez different. mais pour etre EJE il faut passer un concour il me semble et il ya une formation de 3 ans je croi. sa me parrai plus adapté...

elsa

Message non lu par elsa » 26 août 2009 09:49

C'est quand la rentrée à suzanne Valadon. Est-ce que tu as le planning, je vais peut-être y aller mais on m'a prévenu à la dernière minute (cause désistements d'autres) et je n'ai aucune indication...merci beaucoup...

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 26 août 2009 10:02

Saut Elsa, la rentrée c'est le 3 septembre, si tu veux plus de renseignements prends mon adresse mail, voilà a+

camille

Message non lu par camille » 27 août 2009 12:17

oui la rentré et le 3 sept a 9h00. sinon allez sur le site du lycée les filles il et pas mal http://www.lyc-valadon.ac-limoges.fr/
voila voilou
tu peu également prendre mon e mail
bisous

Amélie

Message non lu par Amélie » 31 août 2009 11:07

Coucou Camille !!!
Merci beaucoup pour ta réponse!
Oui je sais qu'il y a un concour a passé, ainsi qu'une formation de 3 ans ensuite, mais le probleme c'est que je n'est qua 17 ans et en général on est pas accepté a cet age la !
Bien sur, je vais quand meme essayé le concour, mais si je ne l'ai pas, je pensé faire le bts esf, pour patienter et faire le concour un peu plus tard, et peut etre ouvrir d'autre portes... voila bisous !

Pradines

Message non lu par Pradines » 10 juin 2015 10:08

Salut je rentre cette année en 2015 a Suzanne Valadon il y a t il des personnes concernés ?

Répondre