Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage cesf dans le nord pas de calais
Re: recherche stage pour la classe de 3ieme college dans le nord pas de calais
Bonjour tout le monde Je voudrais savoir Si vous pouviez me conseilliez Une entreprise Ou Un endroit où je puisse Faire mon stage de Toussaint .
Merci " en attente de vos reponse "
Ps: je Cherche Plutôt Dans l'informatique .
Merci " en attente de vos reponse "
Ps: je Cherche Plutôt Dans l'informatique .
Re: recherche stage cesf dans le nord pas de calais
Je cherche également un stage sur Lille pour début octobre. J'ai peur que ma formation soit annulée si je n'en trouve pas. Avez vous des adresses ?
MERCI
MERCI
Voile quelque adresse de stage auprés de C ESF:
- l'association LA POSE plusieurs C ESF juste le service qui change (CHRS et service d'herbergemen d'urgence) à Valenciennes
- Centre social à Condé sur escaut
- PACT à Valenciennes
- Epicerie sociale à Petit forêt
Pour plus d infos ou les coordonnees contacté moi.
- l'association LA POSE plusieurs C ESF juste le service qui change (CHRS et service d'herbergemen d'urgence) à Valenciennes
- Centre social à Condé sur escaut
- PACT à Valenciennes
- Epicerie sociale à Petit forêt
Pour plus d infos ou les coordonnees contacté moi.
recherche stage cesf dans le nord pas de calais
Bonjour, étant en 3e année de CESF, je suis à la recherche d'un stage avec une conseillère.
Pourriez-vous me renseignez sur des lieux de stage proche de st-pol sur ternoise, hesdin, arras, ou orchies, templeuve, pont à marcq... merci
florian-robe@wanadoo.fr
Pourriez-vous me renseignez sur des lieux de stage proche de st-pol sur ternoise, hesdin, arras, ou orchies, templeuve, pont à marcq... merci
florian-robe@wanadoo.fr
Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de Cesf pour ma fille (elle n'a pas internet dans son logement donc je fais la secrétaire !!!)
elle est à arras à l'irts et n'a tjrs pas trouvé de stage pouvez-vous me donner des adresses sur étaples sur mer,nous avons de la famille donc pas de pb d'hébergement
merci pour votre aide
bien cordialement
margotte
elle est à arras à l'irts et n'a tjrs pas trouvé de stage pouvez-vous me donner des adresses sur étaples sur mer,nous avons de la famille donc pas de pb d'hébergement
merci pour votre aide
bien cordialement
margotte
Bonjour,
Votre proposition d'accueillir une stagiaire sur Amiens est-elle toujours valable ?
Votre proposition d'accueillir une stagiaire sur Amiens est-elle toujours valable ?
je suis a la recherche d'un stage pour deux périodes: en février et en juin
Je cherche une c esf qui pourrais m'accueillir dans les alentours de bethune , lillers ou même dans le nord comme hazebrouck ....
Merci de m'aider
Je cherche une c esf qui pourrais m'accueillir dans les alentours de bethune , lillers ou même dans le nord comme hazebrouck ....
Merci de m'aider
bonjour
je recherche un stage sur dunkerque ou calais je suis en 1er année en bts peut etre quelqu'un a t il des adresses des où ils ont pu faire leur stage?
un grand merci
je recherche un stage sur dunkerque ou calais je suis en 1er année en bts peut etre quelqu'un a t il des adresses des où ils ont pu faire leur stage?
un grand merci
Bonjour Charlotte,
Je suis d'étaples et je souhaiterai faire ma troisième année à berck sur mer actuellement je susi en deusième année de bts à berck pourait tu me faire parvenir tes adresse stp lyze12@hotmail.fr
Je suis d'étaples et je souhaiterai faire ma troisième année à berck sur mer actuellement je susi en deusième année de bts à berck pourait tu me faire parvenir tes adresse stp lyze12@hotmail.fr