Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose stage BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

propose stage BTS ESF

Message non lu par delphine » 14 sept. 2009 21:52

Bonjour,
Je suis CESF au sein d'un centre socio culturel, je tiens des permanences sociales avec des accompagnements budgétaires, impayés de loyers, projets vacances. Je suis référente au niveau de la prévention santé d'un public enfant et adultes. J'assure aussi une permanence d'écrivain public. J'organise des repas du monde et des sorties familiales. Mes missions étant en lien avec le projet pédagogique du centre.
Si vous recherchez un stage de BTS je suis prête à vous accueillir. MAIL:delphine-vaute@orange.fr

aurélie

Re: propose stage BTS ESF

Message non lu par aurélie » 15 sept. 2009 08:46

Bonjour Delphine,
ta proposition est très intéressante :+:
Je suis effectivement à la recherche du dernier stage de 2ème année du BTS, mais dans ton message tu ne dis pas où tu travailles?
Merci ;)

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 15 sept. 2009 10:16

Bonjour

je suis aussi intéressée mais peux tu me dire où tu travailles ?

D'avance merci

lacolle Vanessa

Message non lu par lacolle Vanessa » 15 sept. 2009 11:24

bonjour, je viens d'obtenir mon BTS et je suis a la recherche d'une structure pour m'accompagner durant la 3eme année.
J'aimerai savoir dans quel departement exerce tu? et si tu as le diplome de C ESF?
Ma recherche n'est pas forcement un stage mais un contrat ddequalification ou d'apprentissage. Voila
Cordialement.

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 15 sept. 2009 11:50

Bonjour,

Moi aussi je suis interessée. Si c'est possible de nous dire ou se trouve ce centre socio-culturel?

merci

Vic

Message non lu par Vic » 15 sept. 2009 18:10

idem moi aussi je serais très intéressé je commence mon stage le 12 octobre et je n'ai tjs pas trouvé. Merci de me donner le nom de ta ville

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 15 sept. 2009 22:44

Bonjour,
cette proposition est vraiment très intéressante.
De plus, je recherche un stage de 2eme année, qui commence le 5 octobre, et je n'ai toujours pas trouvé.

Je recherche un stage auprès d'une CESF, afin de mieux connaître le métier, de pouvoir échanger avec une CESF, et connaître un nouveau domaine de l'ESF, ainsi que son public avant de me lancer dans ma 3ème année.

Seulement, dans quel département vous trouvez-vous ?

Merci d'avance.

delphine

Message non lu par delphine » 16 sept. 2009 12:58

Je travaille dans le 94 sur valenton centre socioculturel la lutèce 1 allée charles gounod

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 sept. 2009 23:34

et bien je laisse la place ... je suis dans le sud!

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 18 sept. 2009 09:45

moi aussi je laisse la place je suis en Bretagne

Répondre