Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que répondre à la question : pourquoi vous et pas une autre ?
-
lucie
Que répondre à la question : pourquoi vous et pas une autre ?
Tout est dans le titre ...
Que répondre à cette question que de nombreux jury demande ... ?
Que répondre à cette question que de nombreux jury demande ... ?
-
Mama
Re: Que répondre à la question : pourquoi vous et pas une autre ?
??????
"que de nombreux jurys demandent..."
Tu parles de jurys d'examens?? Ou as tu entendu ça?
Encore, j'imagine que cette question puisse--t-être posée à un entretien d'embauche, et encore, ça ne m'est jamais arrivé. Autant, je vois pas bien pourquoi un jury poserait cette question, il s'agit d'un examen, pas d'un concours, tu n'es pas en concurence avec d'autres personnes...
"que de nombreux jurys demandent..."
Tu parles de jurys d'examens?? Ou as tu entendu ça?
Encore, j'imagine que cette question puisse--t-être posée à un entretien d'embauche, et encore, ça ne m'est jamais arrivé. Autant, je vois pas bien pourquoi un jury poserait cette question, il s'agit d'un examen, pas d'un concours, tu n'es pas en concurence avec d'autres personnes...
-
lucie
Je suis d'accord avec toi.
Oui certains jury on posé ces questions ...
C'est pourquoi je m'y prépare ...
Oui certains jury on posé ces questions ...
C'est pourquoi je m'y prépare ...
-
stik
Pourquoi vous et pas un autre?... parce que je suis jeune et pourrais apporter un peu de fraicheur et de nouvelles idées à l'équipe, parce que je suis dynamique et ai envie de m'impliquer et d'évoluer dans ce travail, parce que j'ai passions (musique, sport, arts...) que je pourrais exploiter avec ce public, parce que j'ai de l'expérience dans ce domaine (si stages faits ou déjà travaillé dans le domaine) et me sens complètement à l'aise et épanoui dans ce domaine, parce que je suis souriant et toujours de bonne humeur, parce que le boulot ne me fait pas peur, parce que si je suis là c'est que je suis prêt à occuper ce poste et à m'investir dans mes fonctions! Bref tout est bon à dire... sauf "pourquoi moi plutôt qu'un autre...heu je sais pas trop....".
Voilà, courage!
Voilà, courage!
-
Kinga
Merci, Stik j'ai réussi moi 
-
chaimae
bien dit stik merci pour ces information