Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab

Re:

Message non lu par Sab » 08 oct. 2009 16:17

Oui demain une manifestation est prevue au SIEC à Arcueil (RER B station Laplace).
Le RDV est a 13h00.
!! VENEZ NOMBREUSES !!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 08 oct. 2009 18:11

Rendez vous tous à Arcueil demain !!!! MOTIVES !!!

ait

Re: annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!

Message non lu par ait » 08 oct. 2009 22:07

non je ne pense pas que vous allez devoir repasser le diplôme.
beaucoup d étudiants se sont mobilisés sur ARCUEIL à la Maison des Examens, allez y ce vendredi 9 octobre car il me semble que ceux et celles qui auraient passé l'écrit en juin, il y aurait demain un jury final qui donnerait des notes, allez y voir et vous verrez c est etre à arcueil à 13h
allez y soutenir les autres étudiantes et voyez ce que dira le directeur de la maison des examens,
ai eu cette info par des amies.

Salma

Re:

Message non lu par Salma » 09 oct. 2009 01:04

D'après une source Facebook le directeur du SIEC a appellé les référentes pour leur dirent que nous aurions nos résultats demain. Les membres du jury doivent délibérer à partir de 13h30. donc apparament résultats dans l'après midi, très certainement plus tard que 15h00.
Cependant,La manif tient toujours, soyez présents !!! Et mieux vaut être prudent !!! On ne sait jamais si un incident survient d'ici demain...!!!

francois

Re:

Message non lu par francois » 09 oct. 2009 02:06

il est indiqué sur facebook que les referentes des écoles ont été jointes par kesler et qu'il leur a affirmé que les notes seraient données demain avec les résultats du diplôme après concertation du jury final. on croise les doigts

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 09 oct. 2009 09:08

coucou les filles je suis du calvados et je ne peux pas venir (coup financier) j'aurais pourtant aimais manifester avec vous

je voulais savoir s'il donne les notes est-ce qu elles sont dispo sur internet si oui quel site ?

je suis au cned

en tout ca je me joint avec vous par la pensée c tout ce que je peux faire désolée*

sinon est ce que l une d'entre vous pourrez me donner mes notes? svp

merci

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 09 oct. 2009 09:13

en recevant ma lettre hier j ai pu voir que le directeur nous prier d'accepter ses excuses

je lui ai envoyé un mail lui disant qu il etait tres irrespectueux de presenter ces excuses sans ce justifier et qu il ne respecter pas le travail des candidats

j ai égamlement informé les médias

voila c tout ce que je peux faire désolée ca m enerve pcq je suis pas du genre a me aisser faire

merci aux filles qui se mobilise :+: :+:

julie

Re:

Message non lu par julie » 09 oct. 2009 10:40

j'ai moi aussi passé les écrits à arcueil en juin en candidat libre. j'aurais vmt souhaiter être là pour la manif à 13h mais je bosse jusqu'à 16h ... en tout cas je suis de tout coeur avec vous tous et toutes. et fcht si on a les résultats aujourd'hui félicitations à tous ceux qui ont fait bouger les choses !

tannevet aurelie

Re: annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!

Message non lu par tannevet aurelie » 09 oct. 2009 11:40

je voudrais avoir tes coordonnées pour suivre l'évolution de notre situation.je suis comme vous

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 09 oct. 2009 17:36

est ce quelqu un sait comment on voir sur internet les resultats du DE pcq je peux pas me deplacer

A u siec on m a dis qu ils serait dispo sur le site mais je ne rouve pas dans quelle rubrique?????

SVP :AieAieAie!: :oh!: ;)

Répondre