Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet mémoire: familles monoparentales
Re: sujet mémoire: familles monoparentales
salut eva je suis un peu en retard pour le mémoire et je travil sur les familles monoparentale et le lien mere-enfant..
Mais je ne sais pas trop de quel facon l'aborder...
Si tu as des conseils...
Tu pourrait me transmettre ton mémoire pur que sa me donne une idée stp?
Sa serait vraiment génial!!
Merci a toi
A biento!!
Mais je ne sais pas trop de quel facon l'aborder...
Si tu as des conseils...
Tu pourrait me transmettre ton mémoire pur que sa me donne une idée stp?
Sa serait vraiment génial!!
Merci a toi
A biento!!
slt, je suis en 3eme année avec le cned. Mon sujet serait sur l'insertion professionnelle des femmes ayant des enfants de moins de 3 ans . j'avait penser comme problématique: la garde des enfants peut il être un frein a l'insertion professionnelle? J'aimerai avoir des exemples de problématiques sur des sujet un peu similaire qui ont pu etre traité avec des exemples de plan . merci steph1683@hotmail.fr
bonjour nathalie je sais pas si tu vera ce message mais j'aimerais être en contact avec toi pour savoir si ton sujet à plus au jury les questions qu'il ton posé et ce qu'il manquait dans ce type de sujet savoir si ya des point à évité entre autre j'aimerai connaitre et avoir ton avis sur ce mémoire car moi jaborde la mm chose mais en plus je parle de concilier vie prof et familiale pr ces familles. tu peux me faire par de ton avis sur esfavenir@hotmail.fr
salut les filles!
je vais entrer en CESF en septembre et je pense faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des mères de famille monoparentale. J 'aurai aimé savoir si vous connaissiez de bons livres sur ce sujet ôù je pourrai me documenter. merci d'avance
je vais entrer en CESF en septembre et je pense faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des mères de famille monoparentale. J 'aurai aimé savoir si vous connaissiez de bons livres sur ce sujet ôù je pourrai me documenter. merci d'avance
Bonjour
je passe mon deass en juin 2010 et mon sujet de mémoire est le même que le tien
pourrais-tu me donner quelques pistes et renseignement
Merci à l'avance
je passe mon deass en juin 2010 et mon sujet de mémoire est le même que le tien
pourrais-tu me donner quelques pistes et renseignement
Merci à l'avance
commences dès mantenant...
J'ai réalisé mes stages à l'*****
Tu peux lire un dossier "parentalité en milieu rural" du REAAP en mars 2009, puis la pauvreté en milieu rural de alexandre pages...
Voilà organises toi bien, c'est important.
bonne chance
J'ai réalisé mes stages à l'*****
Tu peux lire un dossier "parentalité en milieu rural" du REAAP en mars 2009, puis la pauvreté en milieu rural de alexandre pages...
Voilà organises toi bien, c'est important.
bonne chance
bonjour;
J'ai choisi les jeunes mères célibataires dans la précarité comme sujet pour mon mémoire. Je me sens perdu, je ne parvient pas a définir ma question de départ.
peux tu m'aider.
merci
J'ai choisi les jeunes mères célibataires dans la précarité comme sujet pour mon mémoire. Je me sens perdu, je ne parvient pas a définir ma question de départ.
peux tu m'aider.
merci
bonjour;
peux tu m'aider.
merci
peux tu m'aider.
merci
Bonjour à toutes,
Je vais aussi faire mon mémoire sur les familles monoparentales mais je n'ai pas encore défini ma question de départ.
Si certaines souhaitent que l'on échange sur ce sujet je laisse mon mail:
alexandra2111@hotmail.fr
Je vais aussi faire mon mémoire sur les familles monoparentales mais je n'ai pas encore défini ma question de départ.
Si certaines souhaitent que l'on échange sur ce sujet je laisse mon mail:
alexandra2111@hotmail.fr
Salut
j'ai aussi axé mon mémoire sur les familles monoparentales.
Je suis en train de trouver une question de départ mais je tatonne j'aimerais bien poser Quelles difficultés les familles monoparentales rencontrent dans leur vie quotidienne? Mais j'ai peur que ce soit trop vaste et de toute manière déjà orienté...
Qu'en pensez vous?
j'ai aussi axé mon mémoire sur les familles monoparentales.
Je suis en train de trouver une question de départ mais je tatonne j'aimerais bien poser Quelles difficultés les familles monoparentales rencontrent dans leur vie quotidienne? Mais j'ai peur que ce soit trop vaste et de toute manière déjà orienté...
Qu'en pensez vous?