Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Atelier cuisine/ foyer éducatif
Re: Atelier cuisine/ foyer éducatif
je suis en formation d'ETS je suis en train de monter un atelier cuisine avec des addos,je serais interessé pour partager des idees
A bientot
laurent
A bientot
laurent
bonjour, je travaille dans un foyer de jeunes travailleurs et nous allons mettre en place un atelier cuisine avec l'intervention de maitresse de maison. ca m'intéresserait de voir à ce que tu as du te confronter avant que cela fonctionne correctement. J'aimerai bien avoir un exemplaire de ton rapport si c'est possible. Je pense que ce serait utile pour nous.
Salut Annabelle;
Moi aussi je veux faire un projet autour de la cuisine, je veux bien du document si tu veux bien me l'envoyer.
merci d'avance et bon courage
Christine
Moi aussi je veux faire un projet autour de la cuisine, je veux bien du document si tu veux bien me l'envoyer.
merci d'avance et bon courage
Christine
Bonjour Annabelle,
Comme un certain nombre de personnes ici, j'apprécierai de pouvoir consulter ton rapport car j'ai monté dernièrement un atelier cuisine et est quelques difficultés à en élaborer le projet.
Je te remercie d'avance.
Comme un certain nombre de personnes ici, j'apprécierai de pouvoir consulter ton rapport car j'ai monté dernièrement un atelier cuisine et est quelques difficultés à en élaborer le projet.
Je te remercie d'avance.
bonjour,
je suis actuellement entrain de monter un atelier de cuisine avec des adolescentes âgées de 13 à 17 ans. Votre écrit serait le bienvenu.
En espérant vous lire très prochainement.
cordialement
je suis actuellement entrain de monter un atelier de cuisine avec des adolescentes âgées de 13 à 17 ans. Votre écrit serait le bienvenu.
En espérant vous lire très prochainement.
cordialement
bonjour,
je fais la vae educ spe
cela fait 10 ans que je n'ai plus travaillé comme educ, j'ai passe mon cap cuisine et patisserie et je souhaite cree un restaurant associatif votre projet m'interresse, pourriez vous me le faire parvenir par retour de mail nathalie.icard1@gmail.com
merci
je fais la vae educ spe
cela fait 10 ans que je n'ai plus travaillé comme educ, j'ai passe mon cap cuisine et patisserie et je souhaite cree un restaurant associatif votre projet m'interresse, pourriez vous me le faire parvenir par retour de mail nathalie.icard1@gmail.com
merci
bonjour, ma mairie me propose à titre gratuit de mettre en place un atelier cuisine pour les personnes en réinsertion, votre écrit pourrait m'aider dans ce sens. pouvez vous s'il vous plait me l'envoyer par mail. je vous remercie
Je viens de commencé mon dernier stage d'éduc en FJT. Je trouve qu'il manque bcp de collectif à l'intérieur comme à l'extérieur. Lancer un tel projet m'intéresse. Peux tu m'envoyer ton projet. Je te remercie d'avance
amandine
amandine
Bonjour,
je suis éducatrice en club de prévention et aimerait monter un atelier cuisine auprès d'une population collège, ceci dans le but de faire de la prévention autour de bien manger, bien dans son corps (cf; pb d'obésité, de boulimie...), tu dis avoir fait unr rapport la dessus j'aimerais bien que tu me l'envoies.
Merci
sophie
je suis éducatrice en club de prévention et aimerait monter un atelier cuisine auprès d'une population collège, ceci dans le but de faire de la prévention autour de bien manger, bien dans son corps (cf; pb d'obésité, de boulimie...), tu dis avoir fait unr rapport la dessus j'aimerais bien que tu me l'envoies.
Merci
sophie
Bonjour, je souhaiterais lire ton rapport concernant l'atelier cuisine. En effet, je vais peut-être mettre en place cet atelier avec des adolescents.
Je te remercie par avance de bien vouloir me faire partager ton travail.
Cordialement. Mélanie
Je te remercie par avance de bien vouloir me faire partager ton travail.
Cordialement. Mélanie