Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous travaillez toujours dans un FJT.
Je suis actuellement à la recherche d'un studio. Je suis intérimaire, et je dois quitter le cocon familliale pour des raisons personnelles.
Par contre je vais avoir 26 ans, je ne sais pas si cela bloquera mon dossier ?
Merci de l'attention que vous porterez à mon mail.
Cordialement,
Mlle KAYA
Je souhaiterais savoir si vous travaillez toujours dans un FJT.
Je suis actuellement à la recherche d'un studio. Je suis intérimaire, et je dois quitter le cocon familliale pour des raisons personnelles.
Par contre je vais avoir 26 ans, je ne sais pas si cela bloquera mon dossier ?
Merci de l'attention que vous porterez à mon mail.
Cordialement,
Mlle KAYA
Bonjour.
je suis en recherches pour logement dans un foyer sur Paris ou proximite. J'ai 31 ans, et j'aimerai savoir dans quels foyers je pourrai envoyer la demande?
merci
je suis en recherches pour logement dans un foyer sur Paris ou proximite. J'ai 31 ans, et j'aimerai savoir dans quels foyers je pourrai envoyer la demande?
merci
Bonjour.
J'ai 31 ans et je suis en recherches d'un foyer pour jeunes travailleurs. Est-ce que c'est possible de trouver un sur Paris ou proximite? Si oui, quels sont les foyers qui permetent des gens de +30 ans?
merci de me repondre, svp.
J'ai 31 ans et je suis en recherches d'un foyer pour jeunes travailleurs. Est-ce que c'est possible de trouver un sur Paris ou proximite? Si oui, quels sont les foyers qui permetent des gens de +30 ans?
merci de me repondre, svp.
slt,
moi je suis en fjt à chatillon dans le 92 et il y a des place en se moment donc renseigne toi. Je te donne leur numéro de tel: 01.74.71.49.94.
Sinon va sur le site internet de l' ALJT et ten trouvera plein sur il de france. Il faut faire tes demande sur le site.
bon courage et bonne recherche.
aude
moi je suis en fjt à chatillon dans le 92 et il y a des place en se moment donc renseigne toi. Je te donne leur numéro de tel: 01.74.71.49.94.
Sinon va sur le site internet de l' ALJT et ten trouvera plein sur il de france. Il faut faire tes demande sur le site.
bon courage et bonne recherche.
aude

Bonjour;
j ai vu que vous travaillez pour ka FJT de Paris
J aurais besoin de plus amples informations
pourriez vous me contactez SVP sur mon adresse mail perso : gaoutim@yahoo.fr
je vous en remercie d'avance
mlle Mouna
j ai vu que vous travaillez pour ka FJT de Paris
J aurais besoin de plus amples informations
pourriez vous me contactez SVP sur mon adresse mail perso : gaoutim@yahoo.fr
je vous en remercie d'avance
mlle Mouna
salut je suis en fjt avec mon mari a blois 41 j'ai le rsa et je voudrais venir dans un fjt en ile de france, je voudrais savoir comment faire pour changer car je ne trouve pas de travail ici et je n'est aucune relation.
s'il vous plait repondez moi vite
s'il vous plait repondez moi vite
Bonjour , je souhaite allé dans un foyer jeune travailleur , mais je n'est pas de travaille fixe ( intérimaire ) sa serait pour savoir c'est combien le logement , merci de répondre , merci a tous .
Bonjour dans le cadre de mon bts je cherche pr mon ep le salaire brut/H d'un tesf ou ass es ainsi que le % de charges patronales 10.63E de l'heure ??? merci par avance des reponses
Re:
coucou je m appelle cindy je suis en foyer jeune travailleur mais sa depend dans koi tu veux travailler si c 'est dans l hotelerie restauration tu est prioritaire mais par compte si tu n est pa ds ce cas la tn dossier est en attente l adresse est la suivante : 9-11 rue beaucour 75008 est demande virginie deschamps bonne recherche bizzzz