Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KAYA

Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?

Message non lu par KAYA » 12 nov. 2009 21:18

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous travaillez toujours dans un FJT.

Je suis actuellement à la recherche d'un studio. Je suis intérimaire, et je dois quitter le cocon familliale pour des raisons personnelles.

Par contre je vais avoir 26 ans, je ne sais pas si cela bloquera mon dossier ?

Merci de l'attention que vous porterez à mon mail.

Cordialement,
Mlle KAYA

rodica

Message non lu par rodica » 18 nov. 2009 15:33

Bonjour.
je suis en recherches pour logement dans un foyer sur Paris ou proximite. J'ai 31 ans, et j'aimerai savoir dans quels foyers je pourrai envoyer la demande?
merci

rodica

Message non lu par rodica » 18 nov. 2009 15:53

Bonjour.
J'ai 31 ans et je suis en recherches d'un foyer pour jeunes travailleurs. Est-ce que c'est possible de trouver un sur Paris ou proximite? Si oui, quels sont les foyers qui permetent des gens de +30 ans?
merci de me repondre, svp.

aude

Message non lu par aude » 25 nov. 2009 20:38

slt,
moi je suis en fjt à chatillon dans le 92 et il y a des place en se moment donc renseigne toi. Je te donne leur numéro de tel: 01.74.71.49.94.
Sinon va sur le site internet de l' ALJT et ten trouvera plein sur il de france. Il faut faire tes demande sur le site.
bon courage et bonne recherche.
aude

nzapali

Message non lu par nzapali » 07 janv. 2010 18:53

:cry:je suis a paris il ya 3mois je cherche un foyer mais je suis entre de suivre une formation je voulais me loger ds un foyer de jeunne travailleur comme la votre pas denfant j suis seul comment je peut mon ages 27ans aider moi svp merci

GAOUTI

Message non lu par GAOUTI » 25 févr. 2010 12:27

Bonjour;

j ai vu que vous travaillez pour ka FJT de Paris

J aurais besoin de plus amples informations

pourriez vous me contactez SVP sur mon adresse mail perso : gaoutim@yahoo.fr

je vous en remercie d'avance

mlle Mouna

lebbal

Message non lu par lebbal » 28 mars 2010 20:55

salut je suis en fjt avec mon mari a blois 41 j'ai le rsa et je voudrais venir dans un fjt en ile de france, je voudrais savoir comment faire pour changer car je ne trouve pas de travail ici et je n'est aucune relation.
s'il vous plait repondez moi vite

calvario

Message non lu par calvario » 05 avr. 2010 02:14

Bonjour , je souhaite allé dans un foyer jeune travailleur , mais je n'est pas de travaille fixe ( intérimaire ) sa serait pour savoir c'est combien le logement , merci de répondre , merci a tous .

MARION

Message non lu par MARION » 05 avr. 2010 19:47

Bonjour dans le cadre de mon bts je cherche pr mon ep le salaire brut/H d'un tesf ou ass es ainsi que le % de charges patronales 10.63E de l'heure ??? merci par avance des reponses

grenier

Re:

Message non lu par grenier » 26 juin 2010 11:05

coucou je m appelle cindy je suis en foyer jeune travailleur mais sa depend dans koi tu veux travailler si c 'est dans l hotelerie restauration tu est prioritaire mais par compte si tu n est pa ds ce cas la tn dossier est en attente l adresse est la suivante : 9-11 rue beaucour 75008 est demande virginie deschamps bonne recherche bizzzz

Répondre