Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carlier

Re:

Message non lu par carlier » 12 janv. 2010 12:28

Bonjour,

Je vous souhaite une excellente année.

Voial, je me permets de vous contacter afin de savoir s'il était possible de me donner des rrenseignements sur le concours ( les tests pscychotechniques à reviser ainsi que les QCM) de Culture Générale) car je passe exactement le même concours en mars 2010 à Villeneuve d'Ascq.

Ce sera sympathique de votre part. :blabla: :blabla:

carlier

Re:

Message non lu par carlier » 12 janv. 2010 12:31

Bonjour,

Voial, je me permets de vous contacter afin de savoir s'il était possible de me donner des rrenseignements sur le concours ( les tests pscychotechniques à reviser ainsi que les QCM) de Culture Générale) car je passe exactement le même concours en mars 2010 à Villeneuve d'Ascq.

Ce sera sympathique de votre part. :blabla: :blabla:

carlier

Re:

Message non lu par carlier » 20 janv. 2010 17:39

Bonsoir Madame Claire

Voial, je me permets de vous contacter afin de savoir s'il était possible de me donner des rrenseignements sur le concours ( les tests pscychotechniques à reviser ainsi que les QCM) de Culture Générale) car je passe exactement le même concours en mars 2010 à Arras.

Ce sera sympathique de votre part.

fatima

Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par fatima » 02 févr. 2010 13:22

bonjour en octobre 2009 j'ai commencé une formation pour devenir monitrice d'auto école mais je n'ai pas eu la moyenne a l'ecris lors de l'admissibilitée.
aujourd'hui j'aimerais entrer a la caf mais je ne sais comment faire et si la formation est dificile ou pas .
pourriez vous m'en dire un peu plus merci par avance.

dany

Message non lu par dany » 04 févr. 2010 08:51

bonjour,
je vais etre convoquée pour passer des tests d'ici 1 mois pour la caf d'arras, pouvez-vous m'informer sur les differents tests que l'on peut avoir. Merci de me répondre

fouad

cadre recrutement

Message non lu par fouad » 06 févr. 2010 13:36

Bonjour,

je suis responsable à la caf de paris, inchallah si tu veux des infos je pourrai t'aider 0631195093 laisse ton nul

carlier

Re:

Message non lu par carlier » 06 févr. 2010 17:07

carlier
Date: 20/01/2010 17:39

Bonsoir Monsieur FOUAD

Voial, je me permets de vous contacter afin de savoir s'il était possible de me donner des rrenseignements sur le concours ( les tests pscychotechniques à reviser ainsi que les QCM) de Culture Générale) car je passe exactement le même concours en mars 2010 à Arras.

Ce sera sympathique de votre part

carlier

Re:

Message non lu par carlier » 07 févr. 2010 11:35

Bonjour Monsieur Dany,

J'habite sur le secteur lensois et moi j'ai postulé pour le concours de Techncien / Conseils en Prestations Familiales" mais je n'ai pas encore eu la convocation ?

Pourriez - vous me dire la date exacte du concours et si vous avez recu une convocation ?

Merci beaucoup.

Cordialement

chomeuse

Message non lu par chomeuse » 12 mars 2010 09:31

bonjour

j'ai 50 ans, je n'ai pas le bac, j'ai deja travaillé dans le secteur assimilé fonctionnaire, comme technicienne, en cdd, via agence d'interim, j'aimerai savoir si malgre cela je peux postuler a la caf ou si c'est partie perdu d'avance.
merci pour les eventuelles reponses

sali

Message non lu par sali » 18 mars 2010 15:52

bonjour,

je vais passer l'épreuve orale, et j'aimerais savoir ce qu'ils attendent de nous.

merci

Répondre